Hello mes petits bouchons !
Vous ne rêvez pas, ce jeudi il y aura bien une DS in Paris Musicale, histoire de finir ce mois de juillet en beauté !
Au programme, des artistes de talents, tel que Les Geckos, Deux Gars, Calilou (le duo CaliKen + Louisegoingout), Krapo, Benki, Milfa 7 et Tita, vous interprèteront, entre autres, des chansons tirés de l’univers du Jeu Vidéo (oui, j’ai décidé que c’était un nom propre) et des dessins animés de votre enfance !
Vous ne connaissez pas encore les DS in Paris Musicale ? Alors ne ratez pas cette dernière session ! On vous donne rendez-vous à l’Abracadabar, (123 Rue Jean Jaurès à Paris, Métro Ligne 5 Arrêt Laumière) qui nous accueille gentiment pour cette soirée, ce jeudi 31 juillet, à partir de 19h. Vous venez avec vos DS/3DS, vos jeux, vous consommez, vous jouez aux jeux vidéosss, et on se charge de vous divertir en musique !
La DS in Paris Musicale, c’est aussi l’occasion de participer à des blind-tests, de gagner des goodies, et pour le meilleur d’entre-vous, de repartir avec un jeu 3DS ! FF VI Man a été le gagnant 2 fois de suite, y aura-t’il un joueur pour se mesurer à lui ?






