DS in Paris #367 : en forgeant qu’on devient…

Hello mes petits bouchons !
J’espère que vous avez toujours la pêche après ces DS in Paris mouvementées (La DS in Paris au Meltdown, la DS in Paris musicale à l’Abracadabar) et ces 5 jours de Japan Expo ? Pour ce jeudi, on va la faire au calme (le calme avant la tempête !)

Le temps est contre nous,  alors on se donne rendez-vous au Quigley’s Point à partir de 19h, ce jeudi 10 juillet. Comme d’habitude, on n’oublie pas sa console chargée et ses cartouches, et on pense à prendre une petite consommation pour remercier le bar de nous ouvrir ses portes. Super patate atomique, sourires aux lèvres, regards qui pétillent, on va streetpasser et jouer dans une ambiance conviviale comme vous seuls savez la créer !

Et toi là-bas, si tu ne connais pas encore la DS in Paris, sache que c’est une super communauté de joueurs, alors ne sois pas timide et joins-toi à nous !

A jeudi les loulous !

On est plutôt cool, et on ne mange personne, alors viens !

DS in Paris au Meltdown

20140706-122412-44652146.jpg

Dans un souci de toujours vous offrir plus d’originalité et de vous proposer des lieux plus sympas les uns que les autres, nous vous avons proposé, Dimanche 29 Juin 2014, une DS in Paris au Meltdown.

En plein cœur de Paris, ce bar de 300m2 entièrement dédié à l’eSport et aux jeux vidéo nous a fait la joie de nous accueillir pour une DS in Paris dominicale de 16h00 jusqu’à minuit. Au cours d’improbables tournois Mario Kart 7, 8, Tetris, Bomberman, Smash Bros 64, Melee, et même des battles de danse (!!!) nous vous avons fait gagner des dizaines et des dizaines de places pour Japan Expo !

Vu l’engouement que nous avons ressenti de votre part et l’excellent accueil de l’équipe du Meltdown, notamment avec ses cocktails « DS in Paris » et « Tapalenivo » créés pour l’occasion, il est fort probable que nous retentions le coup très prochainement, voire même régulièrement !

Allez, hop, une petite vidéo madinecalikan pour vous montrer l’ambiance de folie qu’il y avait ce jour là.

[E3 2014] Les prochains jeux Nintendo

Nous les avons vu, nous y avons joué ! L’équipe DS in Paris a pu tester, pour toi public, en exclusivité, les prochaines sorties Nintendo, lors de la journée de présentation Post E3 de la firme nippone. L’occasion pour nous de revenir sur nos coups de cœur et vous en dire un peu plus sur certaines pépites !

Allez hop, une rapide petite vidéo de présentation de la journée, pour commencer, puis on passe aux impressions des orgas DS in Paris sur les jeux présentés !

Continuer la lecture

DS in Paris #366 : DS in Paris Musicale 1

DIP-MUSICALE

Salut à tous !

On peut dire qu’on vous gâte ces derniers temps ! Par exemple, il y a quelques semaines, avec le grand tournoi Mario Kart 8 lors de nos 8 ans, avec une Wii U à gagner, des jeux MK8 et une pluie de goodies. Ou encore hier, lors de notre superbe fin d’aprem au Meltdown de 16h00 jusqu’à minuit, où nous vous avons fait gagner, par l’intermédiaire de dizaines de tournois, plein de places pour Japan Expo !

Et ben vous savez quoi ?

On continue les bonnes nouvelles !

Dans un souci d’innover régulièrement, nous lançons un nouveau genre de DS in Paris : Les DS in Paris Musicales. Le principe, c’est simple :

-Vous venez à une DS in Paris, comme d’habitude, avec votre 3DS et vos meilleurs jeux multis.

-Vous assistez à un super concert totalement gratuit ! On ne vous demande qu’une participation modique sur la conso (obligatoire par contre).

Et c’est là que ça devient fou car…

On a encore des places Japan Expo à vous faire gagner !

Quoi ? Comment ? Et bien sachez que ce concert sera très orienté geek, avec pas mal de musiques de jeux vidéo et de dessins animés et séries de nos enfances. Du coup, on organisera plusieurs blinds-tests et les gagnants repartiront avec des places pour Japan Expo !

Vous en pouvez plus ? Vous voulez savoir où, quand, comment et avec qui ?

Où ?

A l’Abracadabar . Très facile d’accès, il suffit de sortir au métro Ourcq ou Pantin, ligne 5 du métro. Le bar se situe au 123 Avenue Jean Jaurès et si tu cliques ici tu auras un petit plan pour t’aider.

Quand ?

Comme d’hab mes loulous, Jeudi ! C’est à dire, Jeudi 3 Juillet, à partir de 19h00. Le concert commencera un peu plus tard, car nous aurons quelques réglages sonores à effectuer.

Comment ?

Comme d’habitude, les DS in Paris sont entièrement gratuites. Et comme d’habitude, la consommation est obligatoire. Un petit supplément sur votre première boisson vous sera demandé, mais les prix de l’Abracadabar étant légèrement inférieurs à ceux de notre bon vieux Quigley’s Point, vous ne verrez pas la différence ! Et puis, si vous repartez avec une place pour Japan Expo, vous êtes GAGNANTS de toute façon !

Avec qui ?

Restez assis, vous allez défaillir. Pour cette première DS in Paris musicale, on vous a sélectionné des musiciens talentueux !

Krapo, sa guitare et ses surprises !

Aymeric et son clavier !

CaliKen et son groupe Funk, les Geckos !

-Et enfin Tita et sa guitare !

Et ouais les amis ! Vous avez bien lu, deux artistes émérites et deux admins qui vont se lâcher sur scène, et vous offrir des places JAPAN EXPO. Vous croyez qu’on ne vous a pas vu, hier, vous agiter sur la piste de danse du Meltdown ? Et bien vous allez remettre ça JEUDI !

Non mais woh ! Rechargez vos 3DS, préparez vos boules quiès et A JEUDI !

 

DIP MUSICALE213

 

 

DS in Paris #364-365 : Double Plaisir

Vous êtes chauds les amis ?

J’entends rien !

VOUS ÊTES CHAUDS ?

Vous en avez pas assez de ces pluies de goodies lors de nos derniers évènements ? Vous en voulez toujours plus ? Vous vous rendez-compte que Nintendo et DS in Paris n’arrêtent pas de vous gâter ? Mais non, vous en voulez ENCORE ?

Et bien soit

On va vous offrir des places pour Japan Expo !

Comment, quoi, pourquoi, mais, où, et, donc, hors, ni, car ?

C’est simple

-D’abord, il y a une DS in Paris ce Jeudi. Nous serons le 26 Juin, et ça commence à partir de 19h00. Comme d’hab, tu viens avec ton sourire et ta 3DS, en suivant ce plan (c’est à côté de la pyramide du Louvre). On sera sous la porte du Pavillon Denon.

-Mais aussi, une DS in Paris extraordinaire :

DIMANCHE 29 JUIN A PARTIR DE 16h00 AU MELTDOWN

logo

Tu y arriveras en cliquant ici ou bien en prenant le métro 1, 5 ou 8 et en descendant à Bastille, au 6 passage Thiéré — 75011 Paris. Le Meltdown est un super bar de 300m2 spécialisé dans l’Esport. De superbes cocktails vous attendent, on compte sur vous pour remercier le bar de nous accueillir en consommant un minimum : on vous rappelle que tous nos évènements sont gratuits !

Au programme, des tournois Mario Kart 7, Mario Kart 8, Tetris (dont on fête les 30 ans) et, donc, plusieurs places pour Japan Expo à gagner !

Soyez-là, avec votre console, votre envie de streetpasser, et votre bonne humeur !

BISOUS !