DS in Paris #384 : saisons.

Hello !

Nous sommes Mardi aprem, donc en retard pour la petite annonce hebdomadaire ! En même temps, c’est jour férié, et comme on est mignon vous nous pardonnez, hein ? *petits battements de cils*

Jeudi soir, le 13 Novembre, à partir de 19h00, aura lieu la 384ème DS in Paris Officielle (la vache !). Toujours dans notre Sacro Saint premier étage du Quigley’s Point, nous prouverons, une nouvelle fois, que les jeux vidéo n’isolent pas, qu’ils ne rendent pas violent et n’abrutissent pas. Ou alors si, un peu quand même, lorsque les insultes pleuvront entre nous sur les incroyables jeux multijoueurs que sont Mario Kart 7, Super Smash Bros, les indétrônables Tetris et Bomberman, les plus confidentiels Daigasso et j’en passe !

Ramenez votre 3DS, normale ou XL, votre 2DS, et même votre DS. Ne renversez pas de bière dessus, comme moi la semaine dernière, c’est pas terrible pour votre console. Par contre, n’oubliez pas de vous en prendre, une, de bière, ou une boisson non-alcoolisée, c’est très bien aussi. N’oublions pas que le Quigley’s nous accueille gentiment et que le deal, c’est que chacun prenne minimum une petite conso. Chargez bien la batterie de votre console, prenez vos meilleurs jeux, activez votre streetpass et n’oubliez pas votre plus beau sourire !

Ce soir aura lieu une petite DS in Paris Pirate au Tough Burger, le restaurant de Bertrand Amar (mais oui, LE Bertrand Amar, qui était d’ailleurs venu nous voir, notamment lors de notre 200ème). On espère d’ailleurs y faire une vraie DS in Paris un de ces 4 !

Demain soir, nous essaierons de vous live-tweeter la cérémonie des Golden Blog Awards ! Nous vous rappelons que, grâce à vous et votre soutien, la DS in Paris fait partie des 10 blogs finalistes de la catégorie Jeux ! On croise les doigts, mais on peut déjà vous dire un grand merci !

Alors, à Jeudi les amis !

5 commentaires

  1. Ok. Prèsent demain comme d’hab.
    J’ai vu trop tard la ds pirate d’hier soir.
    Bisous à tous.

  2. Et merci de m’avoir changé mes horaires a mon taf comme ça je peux être paris vous demain soir.

  3. Voilà, jen n’ai plus pour longtemps.

    Et je voudrais dire que je m’excuse de la gène occasionné. J’ai passer la soirée seul, une fois de plus mais je ne vous en veut pas. Il faut dire que personne ne me voit.
    Après tout, qui se sousirait de quelqu’un auquel personne ne parle.

    Malgré tout, je vous souhaite la bonne soirée et surtout bonne chance.

  4. Perdu ce soir: un petit gilet noir attendra sa maman la semaine prochaine.

    @Azrael: Rejoins des parties en cours ou lance-toi et propose-nous ton jeu préféré, c’est un bon moyen de faire connaissance, tu verras qu’on n’est pas méchants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *