[Preview] Super Smash Bros. for 3DS

Preview SB

Doit-on encore présenter la série Smash Bros ? Autant dire que face à l’engouement suscité par le jeu de baston de Big N, on est en droit de croire que les ventes Wii U et 3DS vont décoller. Hypothèse déjà à moitié confirmée par les très bons chiffres de vente au Japon, puisque plus d’un million d’unités se sont déjà écoulées, en seulement deux jours.

Lundi dernier avait lieu, au Meltdown, une soirée presse sur la toute dernière version de Smash Bros 3DS. L’occasion pour une partie de la Team DS in Paris de replonger dans le jeu, déjà testé lors de l’évènement post E3 de cet été, à Paris (on ne compte pas Tita qui avait pu l’essayer directement à l’E3, la veinarde !).

Continuer la lecture

DS in Paris Musicale 5 !

DIP-MUSICALE 5

Vous en rêviez, DS in Paris l’a fait. Jeudi prochain, le 18 Septembre, à partir de 19h30, retrouvez, pour sa cinquième édition, la DS in Paris Musicale. Non, vous ne rêvez pas, vous allez de nouveau pouvoir mélanger harmonieusement jeu vidéo, culture geek et musique, lors d’un spectacle de folie.

Au programme, des artistes de tout horizon, comme Les Geckos, Krapo, les membres de la Séga (Jumpman, Zgwyrt, Robinhood), ou encore Milfa 7, mais également vos orgas multicasquettes préférés. On oublie pas non plus les sacro-saints blindtests qui vous permettront de gagner des goodies par milliers, et peut-être plus, si vous êtes gentils !

Allez, prenez votre petit calepin et n’oubliez pas :

-De venir à l’Abracadabar, 123 rue Jean Jaurès, métro Laumière (ligne 5), dès 19h00.

-Une fois sur place, d’y prendre au moins UNE consommation. (Les consos de l’Abracadabar sont peu chères, vous pouvez payer en CB sans minimum d’achat, et une mini majoration de deux euros sera prise sur votre première conso)

-De prendre votre DS, 2DS ou 3DS, chargée à bloc, avec vos meilleurs jeux multijoueurs et l’envie de streetpasser comme un fifou.

-De ne pas oublier votre sourire, votre bonne humeur et votre meilleur pas de danse, car on va vous faire bouger votre petit popotin !

A Jeudi les amis !

DS in Paris aux Golden Blog Awards

Vous le savez peut-être, les Golden Blog Awards permettent au grand public de découvrir des blogs d’exception, et aux blogueurs récompensés d’accroître leur notoriété ou encore de mettre en place de nouvelles collaborations.

Nous avons donc décidé d’inscrire la DS in Paris, son blog, et surtout son concept absolument génial (on le sait tous !!!) à ce concours, afin de répandre la bonne parole du Streetpass et du jeu multijoueurs sur Nintendo DS et 3DS.

Et c’est là que vous rentrez en jeu !

Pour que DSinParis.fr puisse arriver en final, il va falloir voter, tous les jours, sur le petit bouton situé sur la droite du site. Plus nous aurons de votes, et plus nous aurons de chance d’aller en final et de faire connaître le concept des DS in Paris.

Alors, on compte sur vous !

Tita
Arnaud
Caduceus
CaliKen

 

DS in Paris #376 : qu’il fera beau jeudi ?

OUI, NOUS LE CROYONS !!!

Car Antoine de Caunes ne va pas nous mentir deux semaines d’affilée, car le crépuscule dardera ses rayons d’argent à travers les écharpes de brume et car le soleil aime taquiner de ses reflets les joueurs nomades que nous sommes…

Vous l’avez compris, ce jeudi 11 septembre à partir de 19h nous côtoierons la Pyramide du Louvre confortablement installés sur ces marches qui nous aiment et que nous aimons tant !

Donc que tu t’appelles Arnaud avec une DS vert pomme, Julie avec une 2DS rouge mignonette, Yacine avec une 3DS XL Pokémon X ou toutes sortes de combinaisons, viens nous retrouver avec tes jeux préférés, pourquoi pas quelque chose à grignoter/partager et surtout ta bonne humeur car nous en serons équipés !!

Alors à jeudi pour tous !

Distribution Magmar Elektek

Ah oui, avant d’oublier, sache que si tu viens avec ta version de Pokémon X ou Y, tu repartiras avec un Magmar ou un Elektek tenant un objet spécial. C’est-y pas gentil !