DS in Paris #387 : inadmissible

Salut les loulilous !

On se disait, comme ça, que vous aimeriez ptêtre une DS in Paris, ce Jeudi 4 Décembre à 19h00, au premier étage du Quigley’s Point, un peu comme tous les Jeudis, en fait. Non ?

On se disait que vous aimeriez bien venir avec votre console 3DS, 3DS XL, 2DS ou Ultra 64 et vos meilleurs jeux, boire un coup avec nous, streetpasser avec bravoure et rigoler dans la joie et la bonne humeur.

On se disait que vous seriez pas contre un peu de Smash Bros sur 3DS, voire sur Wii U, pas contre quelques échanges de Pokémon sur Rubis Oméga, Saphir Alpha et Bolognaise Salsa, en même temps qu’un petit Pass Éon ni contre quelques parties d’autres jeux de qualité, comme Mario Kart 7, Tetris ou Bomberman.

On dit comme ça ? Allez, hop, on note ça dans son cahier de texte ou son organiser pro, et on bloque son Jeudi soir, zou !

Bisous les loulilous !

14 commentaires

  1. Non, je ne serai pas là avant les vacances de noël. Maintenant, je peux me lacher: J’AI ENFIN 1000 ABONNÉS SUR MIIVERSE, ET VOUS ÊTES ENRAGÉ CAR UN GAMMIN L’ A FAIT! (ID: DoubleL2)

  2. Lahire :

    J’ai vraiment, vraiment la rage d’apprendre que tu as 1.000 abonnés sur Miiverse. Et je crois que c’est encore multiplié par le fait que tu ne sois qu’un gamin. En plus, je suis super vénère que tu mettes un commentaire pour dire que tu ne seras pas là à la DS in Paris, alors que maintenant que tu as plus de 1.000 abonnés sur Miiverse, tu comptes vachement plus pour la DS in Paris.

    Toute l’équipe de la DS in Paris est vraiment très triste, et à la fois, on est super jaloux, alors voilà, je l’annonce, on arrête le concept DS in Paris dès début 2015, parce que tu comprends qu’on ne peut pas continuer dans ces conditions.

    J’aimerais remercier Caduceus et son investissement, mais aussi ma maman, pour m’avoir offert une Game-Boy quand j’étais petit, ça ma donné l’envie d’organiser les DS in Paris. J’aimerais remercier Smita et ses origines étrangères, Arnaud et sa frivolité, mais aussi Gaylord, Luge, Marion, Dopple et Marie-Anne Chazel sans qui rien n’aurait été possible.

    Une belle aventure qui se termine. J’en suis désolé. Mais vous le voyez bien.

    Putain, que peut-on faire contre 1.000 abonnés ?

  3. Il y a une personne qui a oublié son chargeur blanc DS lite/ 3DS la semaine dernière, merci de bien vouloir se manifester.

  4. Retrouvé ce soir:
    – Chargeur 3DS
    – Chargeur 2-en-1 DS Lite/3DS
    – Petite écharpe grise en laine, 2m de long, très confortable <3

    Soirée des poches trouées…

  5. Mais pourquoi arrêter la DsinParis? En fait, j’ai réussi à contacter un community manager de Capcom sur Miiverse. Je lui ai demandé de faire un message spécial sur la Dsinparis, et il a accepté. Il le fera bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *