DS in Paris #388 : Font les oiseaux

Les oiseaux font tweet-tweet (comme nous, sur le Twitter de la DS in Paris). Loin, très loin dans la pampa chilienne, un coyote hurle à la nuit tombée. Ce jeudi, nous, nous crierons de joie, nous éructerons de bonheur, nous streetpasserons (vous me conjuguerez le verbe streetpasser au plus-que-parfait) tendrement et pacifiquement, on jouera à des jeux qu’ils sont biens, des jeux tout doux, comme l’incontournable Mario Kart 7, le délicieux Super Smash Bros., mais aussi peut-être, des jeux DS comme Bomberman, 42 jeux Indémodables, et autres vieilleries tant appréciées des irréductibles de la première console Dual Screen des années 2000.

Donnons-nous rendez-vous dans ce lieu mondialement connu qu’est le Quigley’s Point, ce jeudi 11 décembre 2014 à partir de 19h. Pensez à recharger vos consoles, à vous munir de vos jeux préférés, de quelques euros pour prendre une conso, évitez de manger des oignons (c’est pas glop si on éructe de joie en masse), et peut-être choperez-vous le précieux Pass Eon (Eon Eon Petit Patapon) de Pokémon ROSA si ce n’est pas déjà fait.

Sinon, vous vous rappelez de BayoneTita ? Cette super héroïne a un message à faire passer qui illustre bien la vidéo qui suit : « La vengeance est un plat qui se mange… ÉPICÉ ! »



Un énorme merci à MrPtitou pour le montage-vidéo, à Odjinluso pour les prises vidéo, et si la chanson Épicé vous a plu, vous pourrez l’écouter en entière ici, dans le clip du célèbre duo Petit Câlin, composé de NiWi et CaliKen !

8 commentaires

  1. … euh… mais Tita… je ne suis pas responsable de ce montage vidéo!…
    (enfin… pas trop…)
    Huhu!! XD

  2. Je confirme tu n’es pas responsable :D (enfin je crois ^^)
    en attendant une chose a dire, ça met de bonne humeur le matin :D

    A jeudi!

  3. J’avais StreetPassé
    Tu avais SteetPassé
    Il avait StreetPassé
    Nous avions StreetPassé
    Vous aviez StreetPassé
    Ils avaient StreetPassé

    Je suis très intelligent, j’ai conjugué le verbe StreetPasser au plus-que-parfait avant vous! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *