DS in Paris Musicale 7 : Noyeux Jowel !

IMG_7876.JPG

La fin de l’année approche. Noël et le Jour de l’An également. Alors, avant de se dire « à l’année prochaine », tout heureux de faire cette blague toute pourritos, on vous propose la dernière DS in Paris Musicale de l’année !

La Séga, Calilou, Tita, mais aussi Vincent Karaboulad (guitariste et chanteur) et Noémie Leborgne (violoniste) viendront accompagner vos parties de jeux vidéoooosses par des musique de qualité dans un esprit de Nowel tout à fait exquis. Et comme d’habitude, un Blind Test vous permettra de gagner un SUPER JEU 3DS.

Alors réservez bien votre Jeudi 18 Décembre, à partir de 19h00, à l’Abracadabar, 123 rue Jean Jaurès (métro 5, Laumière)

!

Comme d’habitude, la soirée est gratuite, si ce n’est une mini majoration de deux euros sur votre première conso (obligatoire).

12 commentaires

  1. Ouais. Superbe idée.
    J’ai hâte d’entendre Tita chanter petit papa Nowel.
    A jeudi alors.

  2. Pas pour moi. Je vais morfler, brevet blanc…
    J’irais chanter Papa Poubelle aux vacances.

  3. Ahhhh et pour une fois je passe à châtelet à 2 pas du quidsley. Bonne soirée à vous en tout cas. :p

  4. C’était une première pour moi, la DS in Paris d’hier soir.
    Je tiens d’abord à remercier celles et ceux qui ont permis d’augmenter ma populace dans « Bravely Default » ; j’ai quasiment triplé ma main-d’œuvre !
    Je tiens à ne pas remercier le pourri qui m’a honteusement expédié une carapace rouge dans l’arrière-train alors que se profilaient la ligne d’arrivée et la première place. Moi, modeste une ★, qui s’apprêtais à vaincre toutes ces ★★★… (Je n’ai ma console et le jeu que depuis trois semaines. J’avais grave la pression. Je n’avais pas acquis de console Nintendo depuis 2003 et la GBA SP.)
    Mais, surtout, quelle ambiance ! Saperlotte, j’ai kiffé. J’ai regretté de ne pas avoir acquis SSB… Soon™
    Comptez sur ma venue prochaine et plus régulière.
    Ebenos (Yohann)

  5. Oh noooon !!! Je viens de decouvrir DSinParis a l’instant… 4 jours après la rencontre.. Malheur ! :'(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.