DS in Paris Musicale 7 : Noyeux Jowel !

IMG_7876.JPG

La fin de l’année approche. Noël et le Jour de l’An également. Alors, avant de se dire « à l’année prochaine », tout heureux de faire cette blague toute pourritos, on vous propose la dernière DS in Paris Musicale de l’année !

La Séga, Calilou, Tita, mais aussi Vincent Karaboulad (guitariste et chanteur) et Noémie Leborgne (violoniste) viendront accompagner vos parties de jeux vidéoooosses par des musique de qualité dans un esprit de Nowel tout à fait exquis. Et comme d’habitude, un Blind Test vous permettra de gagner un SUPER JEU 3DS.

Alors réservez bien votre Jeudi 18 Décembre, à partir de 19h00, à l’Abracadabar, 123 rue Jean Jaurès (métro 5, Laumière)

!

Comme d’habitude, la soirée est gratuite, si ce n’est une mini majoration de deux euros sur votre première conso (obligatoire).

12 commentaires

  1. Ahhhh et pour une fois je passe à châtelet à 2 pas du quidsley. Bonne soirée à vous en tout cas. :p

  2. C’était une première pour moi, la DS in Paris d’hier soir.
    Je tiens d’abord à remercier celles et ceux qui ont permis d’augmenter ma populace dans « Bravely Default » ; j’ai quasiment triplé ma main-d’œuvre !
    Je tiens à ne pas remercier le pourri qui m’a honteusement expédié une carapace rouge dans l’arrière-train alors que se profilaient la ligne d’arrivée et la première place. Moi, modeste une ★, qui s’apprêtais à vaincre toutes ces ★★★… (Je n’ai ma console et le jeu que depuis trois semaines. J’avais grave la pression. Je n’avais pas acquis de console Nintendo depuis 2003 et la GBA SP.)
    Mais, surtout, quelle ambiance ! Saperlotte, j’ai kiffé. J’ai regretté de ne pas avoir acquis SSB… Soon™
    Comptez sur ma venue prochaine et plus régulière.
    Ebenos (Yohann)

  3. Oh noooon !!! Je viens de decouvrir DSinParis a l’instant… 4 jours après la rencontre.. Malheur ! :'(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *