Archives de l’auteur : CaliKen

Ds in Paris #172 : ment avec la chrystaline.

Hey les enfants, ça faisait longtemps !

Arnaud et Canino sont revenus tous bronzés de leurs vacances en Floride. Et nous, on les attend de DS ferme, Mercredi 23 Juin 2010 au soir, à 19heures, au jardins du Louvre. C’est à dire ICI.

Votre ou vos DS, vos jeux multi, votre bonne humeur et quelques denrées seront appréciables. En attendant l’arrivée de Madame…

Bah alors ?

Pas de DS in Paris en ce moment ?

Et non, et pas cette semaine non plus. Il va falloir patienter les amis ! En effet, Canino et Arnaud sont à Los Angeles pour assister au fameux E 3 !

Ils vont tester la 3DS en avant première et revenir avec plein de cadeaux !

N’hésitez pas à faire des DS pirates en attendant ! Retour des sessions la semaine prochaine !

Biz

CaliKen

Ds in Paris #170 : Jockeys !

Samedi prochain, 29 mai, on va remettre ça au Jardin de Bercy (attention, c’est le point A, pas le B).

Le temps devrait être clément, moins chaud que la semaine dernière, mais sans pluie. Début des hostilités à 15heures.

N’oubliez pas vos DS chargées comme des mamies, beaucoup d’amour et de jeux multijoueurs !

A samediiiiiiiii

CaliKounet