Hey les enfants, ça faisait longtemps !
Arnaud et Canino sont revenus tous bronzés de leurs vacances en Floride. Et nous, on les attend de DS ferme, Mercredi 23 Juin 2010 au soir, à 19heures, au jardins du Louvre. C’est à dire ICI.
Votre ou vos DS, vos jeux multi, votre bonne humeur et quelques denrées seront appréciables. En attendant l’arrivée de Madame…


