Archives de l’auteur : CaliKen

Ds in Paris #175 : Piration.

HEY ! Salut les amis. Les vacances étaient biens ? Pas encore terminées ? En tout cas, il semblerait que le soleil daigne enfin se montrer un peu dans notre jolie capitale.

Et ce, jusqu’à Samedi, au moins. Et si on en profitait pour jouer à la DS tous ensembles ?

Et ben, ça serait une chouette idée ! Avec des DS chargées à bloc, des trucs coolos à grignoter, et de la bonne humeur, comme toujours !

Le Samedi 21 Août de l’an 2010

Comme d’habitude, on va faire ça, ici, sur le point A. Il fera beau, alors on se décalera peut-être un peu sous les petites arches histoire d’avoir de l’ombre !

Et n’oubliez pas Dragon Quest IX, hein, votre cher serviteur l’a, et c’est vrai qu’il poutre bien comme il se doit. En parlant de ça, et comme on est pas du genre à faire de la concurrence pourritos, sachez qu’il existe aussi un événement officiel, dont le prochain aura lieu le 4 Septembre, au Jardin des Plantes.

Mais nous, on est plus beaux ou pas, parce qu’on joue à tous les jeux, ahahahahahah.

En tout cas, à Samedi les loulous, à partir de 15 heures jusqu’à ce que mort s’en suive !

CaliKen

DS in Museogames : c'était bien

Salut les amis !

Quelques mots avant de partir en vacances, et de laisser le soin à Arnaud de gérer seul les prochaines sessions (ahahahah) :

La visite au Museogames c’était cool !

Les photos et vidéos sont là, ici je te dis, mais clique bon sang !!!

Je vous souhaite un bon mois d’Août, moi, je vais aller tester Dragon Quest IX sur les plages du Sud Ouest, MWAHAHAHAHAH !

BISOUS,

CaliKen

Ds in Paris #174 : ré vous venir ?

(Salut, juste un petit CaliKen-mot pour vous dire qu’il n’y a aucun train qui circule sur ma gare… je pense que ça sera sans moi… Sorry sorry)

ATTENTION : suite aux annonces Météo France, il se puisserait qu’il pleuvasse demain soir. Dans quel cas, nous serions tout de suite au Macdo.  N’hésitez donc pas à consulter l’annonce et ses commentaires, ainsi que le TWITTER OFFICIEL DS in Paris, afin d’être averti des éventuelles migrations de gameeeeeeeeeers.

Hey, le principe des DS in Paris, au départ, ce sont des Flashmobs. Donc c’est pas très grave de vous avertir la veille, non ? et puis c’est une bonne excuse

En plus on est tellement nombreux que y aura toujours du monde !

Bon, allez, trêve de rigolage. Je vous propose donc de venir jouer à la DS sans prétention, avec bonne humeur et pour une durée indéterminée, Mercredi 21 Juillet, à 19h00, aux Jardins du Louvres.

Si jamais vous arrivez un peu tard et qu’il n’y a personne, jetez toujours un coup d’oeil au Macdo un peu plus loin, au carrefour de la rue de Rivoli et de la rue de l’échelle. Au 184 rue de Rivoli pour être exact. On finit parfois là, hein les enfants ? (au premier étage.)

Bisous, et à demain

Ds in Paris #173 : envie de jouer avec vous

Hey, salut les amis !

Alors alors ? Que se passe-t-il ? Beau temps, belle DS in Paris ? Et bien oui. Oui, je suis relativement d’accord. Et si on jouait, genre , aux jardins du Louvre, comme des rois.

Avec des DS tank, lite, i, XL, et Canino et Arnaud viendront avec leur 3DS en exclusivité ! (Du moins on l’espère)

Dire que je vous mens depuis le début, mwahahahaha

Alors je vous dis à Mercredi 30 Juin, à 19h05, avec vos plus beaux sourires :)