Ds in Paris #175 : Piration.

HEY ! Salut les amis. Les vacances étaient biens ? Pas encore terminées ? En tout cas, il semblerait que le soleil daigne enfin se montrer un peu dans notre jolie capitale.

Et ce, jusqu’à Samedi, au moins. Et si on en profitait pour jouer à la DS tous ensembles ?

Et ben, ça serait une chouette idée ! Avec des DS chargées à bloc, des trucs coolos à grignoter, et de la bonne humeur, comme toujours !

Le Samedi 21 Août de l’an 2010

Comme d’habitude, on va faire ça, ici, sur le point A. Il fera beau, alors on se décalera peut-être un peu sous les petites arches histoire d’avoir de l’ombre !

Et n’oubliez pas Dragon Quest IX, hein, votre cher serviteur l’a, et c’est vrai qu’il poutre bien comme il se doit. En parlant de ça, et comme on est pas du genre à faire de la concurrence pourritos, sachez qu’il existe aussi un événement officiel, dont le prochain aura lieu le 4 Septembre, au Jardin des Plantes.

Mais nous, on est plus beaux ou pas, parce qu’on joue à tous les jeux, ahahahahahah.

En tout cas, à Samedi les loulous, à partir de 15 heures jusqu’à ce que mort s’en suive !

CaliKen

6 commentaires

  1. ouais, le retour des officielles, ca fait du bien :p
    par contre moi je bosse 6 jours sur 7, donc je continuerai mes pirates le dimanche jusqu’à ce qu’une officielle pointe son nez un dimanche ou il ferait supposément beau

    sur ce, amusez vous bien ;)

  2. Erf… Si j’avais su plus tôt :(

    J’ai programmé mon samedi pour me laisser le dimanche de libre. Donc ce sera sans moi T.T

  3. Je devrais y être vu qu’ils annoncent du beau temps… J’espère juste que la plaie en culotte courte aura la bonne idée de ne pas se pointer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *