Archives de l’auteur : CaliKen

Ds in Paris #169 : de Pâques

Hey !

Le beau temps est-il revenu pour de vrai, ou bien est-ce une nouvelle blague ? Afin de répondre à cette épineuse question, nous allons tous nous retrouver, Samedi 22 Mai, à 15h01, au jardin de Bercy, sur le point A situé ici

De l’amour, des DS (tank, lite, i, XL, 3DS pour ceux qui viennent du futur) chargées à bloc et l’envie d’avoir envie, toujours…

Préparez vos karts, astiquez vos blocs Tetris, soyez aptes à lancer les plus grosses bombes du monde… DS in Paris !

(youpi)

Ds in Paris #168 : Frudibu

Hey, les zamis,

Apparemment, le temps n’a pas décidé de se mettre au beau fixe… Mais nous, on a décidé de continuer à jouer à la DS non ? Alors, retour au Finnegan’s, ce Jeudi 13 Mai, avec :

-Vous

-Vos DS

-Des sous pour consommer

-De l’amour

-Et l’espoir que le beau temps revienne vite !

A Jeudi

CaliKen

Pas de DS in Paris cette semaine

Entre un temps mitigé et des orgas qui ne seront pas dispos : le résutlat est là… pas de DiP cette semaine.
Par contre, vous pouvez toujours tenter une petite Pirate si ça vous chante ! La semaine prochaine, il fera beau. Canino a prié le ciel pour.

A bientôt les gens :)

Ds in Paris #167 : Ca sent bon.

Il fait beau, il fait chaud. Alors, Mercredi, on va tenter une petite DS in Paris dans les jardins du Louvre, à 19h00. Amour, joie, beau temps et jouabilité. Ca se passera ici. Si vous arrivez en retard et qu’il n’y a personne, retrouvez nous au Mac Do Louvre Rivoli.

N’oubliez pas :

-Votre DS chargée à bloc (y a pas encore de prises de courant dans le jardin)

-Vos meilleurs jeux

-Une petite veste, car la nuit arrive quand même tôt, et il risque de faire frisquet sur la fin.

A MERCREDI :)