Archives de l’auteur : CaliKen

DS in Paris #206 : Diesel

(Parfois, les jeux de mots sont trop simples)

Bon, alors, ouvrez grand vos esgourdes : Deux DS in Paris cette semaine, si tout se passe bien météorologiquement parlant.

 

Jeudi 12, au Quigley’s, à 19h00, avec de l’amour et du Streetpass de folie.

Samedi 14, au Jardin de Bercy, exactement ICI, sur le point A ! A partir de 15h00, jusqu’à ce que nous soyez desséchés par le soleil.

 

Des DS, des 3DS, du streetpass, du multi !

A Jeudi les enfants, on vous confirmera pour Samedi à ce moment là ;)

DS in Paris #205 : sort du lait

Chui la ! Sous les arches, derrière l’orangerie, à coté d’un banc vide. Je me sens si seul EN POLO VERT ET BLEU ET SHOES VERTES. rejoignez moi je vous en surprise.

Salut à tous !

Au début des DS in Paris, quand nous étions jeunes et fougueux, le principe de nos réunions était très proche des flashmobs. Les rencontres étaient organisées un ou deux jours à l’avance, pas plus, et on allait envahir des lieux publics avec force et respect.

Avec le temps qui passe, on devient plus vieux, et on a besoin de plus de temps pour prévoir son Jeudi soir. Qui va garder les enfants ? Est-ce que le boss va me laisser sortir à l’heure ? Je dois charger ma 3ds 8 heures à l’avance ?

MAIS TOUT CA VA CHANGER AUJOURD’HUI ! Car Soleil + Samedi = DiP à Bercy !

Où ça exactement ? Et bien là, sur le point A du petit plan super bien indiqué. Métro 14 Cour Saint Emilion (ligne 14) ou depuis Bercy (métro 6 et 14)

Ce sera donc à partir de 15h00, et jusqu’à ce que mort s’en suive ; le Samedi 7 Mai, assis tous dans l’herbe ou sur les petites arches sympas qui nous abritent du soleil ! Lookez bien le plan, c’est là qu’on sera.

Pour les ptits nouveaux, les règles sont simples : on ramène sa super console portative, des jeux, et si possible, des ptits bonbons à partager, ou des boissons délicieuses ! (attention, les boissons alcoolisées sont interdites dans les jardins publics !)

 

A SAMEDI LES ENFANTS !!!!!!!

Ds in Paris #203 : Jamais (ça marche pas dans ce sens CADUCEUS)

Oh la honte (private joke off)

Bon les enfants, on dit Jeudi prochain, soit le 28, à 19h00, comme d’habitude, au Quigley’s Point. Des DS, des 3DS, du streetpass, des trucs à boire, un sourire, un ami, dans la lumière qui éblouit. Alors n’hésitez pas à venir augmenter votre nombre de Miis sur votre jolie 3DS, grâce à un streetpass intensif.

Et comme cette annonce est un peu trop rapide, je te mets un lien qui va te faire loler.

A JEUDI LES GENS

 

CaliKenounet

Ds in Paris #202 : du véhicule !

Salut les amis ! Et oui, ce n’est décidément plus l’hiver, mais les soirées sont encore courtes, un peu fraîches, et le soleil a encore tendance à se faire la mal un peu trop tôt à notre goût.

Et quand on joue, on est statique, et je vous assure qu’on se les pelle rapidement.

Alors, pour une de nos dernières au Quigley’s, on va en profiter pour se réchauffer d’amour et de bière fraîche. On va s’éclater à mort sur de vieux jeux DS, de nouveaux jeux 3DS, et streetpasser comme des oufs malades.

Mêmes règles que d’habitude, de la bonne humeur, une ou des DS chargée(s) à bloc, plein de jeux coolos, et une petite consommation !

Ce sera Jeudi prochain, soit le 21 Avril à partir de 19h00 et jusqu’à ce que nous explosions dans un torrent de guimauve.

 

A jeudi les gens !

 

CaliKenounet.

Ds in Paris #201 : Nouvel Espoir

Hey les amis, on va fermer les yeux et imaginer des choses totalement géniales.

Déjà, il y aurait les trois supers organisateurs des DS in Paris qui courraient sur une vaste prairie, avec un mouvement de caméra qui parcourait leur visage, relativement stylé, avant de s’éloigner. Le tout, sur un fond de J-Pop trop cool, qu’on retient facilement.

Arnaud, CaliKen et Canino auraient de nouveaux habits, seraient un peu plus vieux, et on verrait de nouveaux personnages : de nouveaux joueurs de DS ou 3DS, ainsi que les anciens, et le retour d’encore plus anciens.. Ouais, comme une nouvelle saison d’un super anime Japonais.

Mais avant de se rebaptiser DS in Paris Shippuden, on va tout simplement faire comme d’habitude : se réunir au premier étage de notre agréable petit bar, le Quigley’s Point, au 5 rue du Jour, métro/bus/Rer/navette spatiale : Châtelet Les Halles. Les beaux jours sont là, mais il risque de faire mauvais Jeudi, dans le doute, on va attendre encore un peu avant de se relancer dehors !

N’oubliez donc pas :

-Vos DS et 3DS

-Vos meilleurs jeux

-De recharger vos consoles

-De consommer un minimum ! Le bar nous accueille gentiment

 

Ah… et ce sera Jeudi 14 Avril de l’an 2011, à partir de 19h00 !

 

BISOUS !