La conférence Nintendo, c’est pour dans quelques minutes ! En attendant, un petit mot en vitesse pour vous dire qu’on pense toujours à vous, et qu’il y aura bien une DS in Paris Jeudi 9 Juin au Quigley’s, à partir de 19h00.
En attendant, on vous laisse suivre le live de la conférence sur notre twitter
Un résume encore plus détaillé chez nos copains de barre de vie
19h16 : Oui c’est une nouvelle console ! http://twitpic.com/58bvf0 via @bertrand_amar
19h25 C’EST BIEN UNE NOUVELLE CONSOLE http://twitpic.com/58bvf0 (photo de Bertrand Amar, suivez cet homme sur Twitter !)
19h16 – Faudra se battre pour tester la Wii U
19h13 – Un nouveau Mirror Edge?
19h12 – Ninja Gaiden aussi, en faite ça déchire
19h10 – (CaliKen Depuis Paris) Apparemment la console est plus puissante. Le nouveau pad a l’air d’être compatible avec l’ancienne Wii, mais il s’agit bien d’une nouvelle console. Plus de news à venir…
19h09 – C’est flou là, il est où café?
19h07 – Assassin’s Creed et Batman !


