DS in Paris #358 : mais quoi ?

 

Bienvenue mes amis, bienvenue parmi nous
Retenez bien la date, bande de petits fous
Car demain oui demain nous nous retrouverons
Au Quigley’s entre amis autour de jeux très bons
Apportez vos consoles, et prenez des consos
Vos meilleurs jeux multis, vos meilleurs jeux solos
Car ça va streetpasser, car on va s’amuser
Aux DS in Paris, pas de jours de congés.

 

Allez, trêve de blabla, Jeudi 08 Mai, c’est demain, tu viens au premier étage du Quigley’s avec ta 3DS, à partir de 19h00. OK ? Bisous.

 

 

DS in Paris #357 : you, say me, say it together !

Salut toi,

Tu veux du love love love ?

Tu veux du streetpass pass pass ?

Tu veux du jeu vidéosse en veux-tu en voilà ?

Viens JEUDI 1er Mai, à partir de 19h00, au premier étage du Quigley’s Point.

N’oublie pas :

-Ta 3DS, DS, Game Boy Light, Lynx chargée avec ses piles LR6

-Tes meilleurs jeux multis

-Une conso pour que le bar ne nous jette pas la prochaine fois

-Ton sourire d’amour.

Allez, je te dis à Jeudi, on s’offrira du muguet en streetpassant des yeux.

Retour sur la première Game Boy in Paris + Podcast numéro 7

10151743_10152369010704429_2102085965786665815_n

25 ans !

La Game Boy soufflait ses 25 bougies le Lundi 21 Avril et il était hors de question que la DS in Paris ne profite pas de l’occasion pour fêter ça dignement !

Voilà pourquoi, ce Jeudi 24 Avril 2014 restera dans les mémoires en tant que première Game Boy in Paris. Et s’il est vrai qu’une majorité de joueurs est venue avec ses 3DS pour streetpasser et jouer en multi comme d’habitude, beaucoup d’entre vous ont joué le jeu et ont apporté leur Game Boy, leurs vieilles cartouches et leurs souvenirs !

La soirée a donc été l’occasion de redécouvrir un grand nombre de versions de la fameuse portable de Nintendo, tout en se remémorant nos meilleurs moments et nos plus grands jeux !

Pour couronner le tout, Tita, CaliKen et Caduceus vous ont gratifier d’un podcast en direct live de cette incroyable Game Boy in Paris. Au programme, l’actu Nintendo et un retour sur les deux derniers Nintendo Direct, mais surtout un hommage aux 25 ans de la DS in Paris et VOUS, oui VOUS, joueurs de la DS in Paris, votre voix et vos souvenirs, dans CE podcast. Merci de votre participation ! On vous laisse avec le podcast à écouter, et quelques photos de la soirée à (re)découvrir !

Continuer la lecture

Podcast #7 : 25 ans de GameBoy

Retrouvez les nouveaux « Podcasts DS in Paris », avec Tita, Caduceus et CaliKen.

Un podcast consacré en grande partie à la Game Boy, dont on fête cette semaine les 25 ans ! Enregistré en direct lors de la première « Game Boy in Paris », ce fut l’occasion pour des joueurs des DS in Paris de partager leurs meilleurs souvenirs sur cette console portable légendaire !

Retour également sur les deux derniers Nintendo Direct.

Un grand merci à Caduceus qui remplace avec brio et au pied levé notre Arnaud, malheureusement malade ce soir là !

Pour ceux qui utilisent iTunes, on vous rappelle que vous pouvez vous abonner à nos podcasts juste ici.

[Test] Yoshi’s New Island

Yoshi's_New_Island_Logo

La douceur, ce sentiment diffus et insaisissable, lorsqu’on ferme les yeux délicatement. Cette sensation plaisante du doudou contre la joue, de la fraicheur de la couette lors d’un Dimanche matin interminable dans un lit douillet, du poil duveteux d’un chat, de la peau d’un bébé, d’une biscotte à la confiture de fraise ou encore d’une chanson de CaliKen. Allez Georgette, tu mets ton jogging mou, tu t’installes en tailleur sur ton tapis de gym, je vais te parler de vidéoludisme zen.

Continuer la lecture