
Bienvenue mes amis, bienvenue parmi nous
Retenez bien la date, bande de petits fous
Car demain oui demain nous nous retrouverons
Au Quigley’s entre amis autour de jeux très bons
Apportez vos consoles, et prenez des consos
Vos meilleurs jeux multis, vos meilleurs jeux solos
Car ça va streetpasser, car on va s’amuser
Aux DS in Paris, pas de jours de congés.
Allez, trêve de blabla, Jeudi 08 Mai, c’est demain, tu viens au premier étage du Quigley’s avec ta 3DS, à partir de 19h00. OK ? Bisous.



