DS in Paris #375 : Sivalavi

Salut mon petit,

Tu es rentré de vacances avec plein de belles couleurs sur tes joues arrondis par quelques kilos en trop pris en mangeant des beignets sur la plage ? Tu as encore des grains de sables dans ta 3DS ? Tu as été séduit par l’annonce de la prochaine 3DS et ses boutons SuperNintendoStyle ?

Mais surtout, surtout, tu veux retrouver tes potes de la DS in Paris, jouer et streetpasser en profitant, pour une fois, d’un temps qui parait clément ?

J’AI CE QU’IL TE FAUT !

DS in PARIS Outside Deluxe Edition à Côté de la Pyramides du Louvre. ET OUAIS MA GUEULE. En allant ici, oui, tu as bien vu, tu pourras nous rejoindre et participer à du jeu multiple de qualité sur console portative japonaise muni d’écran relief autostéréoscopique (ou pas, si tu as une 2DS et que tu manges des chatons au petit déjeuner).

Ramène de quoi manger, boire, rigoler et faire la fête, ce sera Jeudi 4 Septembre, à partir de 19h00, et n’oublie pas une petite laine, il fera beau (oui, ça arrive) mais les journées raccourcissent et je ne veux pas que ta maman me dispute si tu attrapes un rhume.

Cordialement,

Antoine de Caunes.

10 commentaires

  1. Petit problème: j’ai perdu mon chargeur, donc j’ai plus de batterie, et même si je l’ai retrouvé, je ne peux pas le charger. Change ton message et dit qu’il va pleuvoir stp…

  2. – Genki ?
    – Genki !
    De retour après 6 mois au Japon.
    Y aura-t-il des combattants, des survivants sur Dead or Alive ou Street Fighter ?
    Au pire, si je ne vous casse pas les côtes, je vous casserai les oreilles.
    Yatta ! =^_^=

  3. Gdvl tes défaites de Bomberman continueront sur ssb! :)
    A moins qu on casse le mauvais sort avec des sessions sur jump!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *