DS in Paris #371 : Bouge !

Est-ce que tu viens à la DS in Paris pour les vacances ?

Est-ce que tu viens à la DS in Paris pour les vacances ?

Bonjour mes petits roudoudous.
Vous êtes en vacances peut-être ? Les doigts de pieds en éventail sur la plage abandonnée ? Coquillages et crustacés ? Vous voulez me faire PLEURER OU QUOI ?

Et bien sachez que non, je ne verserai pas une larme. Parce qu’ici, c’est Paris, et on a le droit à Paris Plage, m’voyez ? Mais surtout, on a la DS in Paris, ce jeudi 7 août 2014, à partir de 19h. Comme ici c’est Paris, et que le temps est un peu capricieux, on se donne rendez-vous au Quigley’s Point (5 rue du Jour 75001 Paris – clique donc sur mon petit lien qu’il est bien, tu sauras tout de cet endroit fabuleux).

Je vais froncer les yeux comme Arnaud, et utiliser la puissance vocale de CaliKen pour vous rappeler qu’il est important pour notre survie de consommer des boissons sur place (et de ne PAS ramener de nourriture extérieur) : d’une part pour s’hydrater (c’est important l’été), d’autre part pour remercier le bar qui nous accueille avec les 3G : Gentiment, Gracieusement, Gratuitement (sans le Quigley’s Point, quand la bise sera venue, on se trouvera fort dépourvu…) et enfin, pour trinquer avec vos organisateurs préférés.

Bien sûr, ramenez vos DS et/ou 3DS, vos cartouches de jeux, vos chargeurs si besoin, et dans tous les cas, votre bonne humeur !

Coeur avec les doigts, doigts dans le nez, nez dans le guidon, à Jeudi les bichons !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *