Super Smash Bros. Dual Fight: Dernier Tournoi 3DS

Super Smash Bros. for Wii U… Le saint Graal est enfin disponible, ou presque.
Heureusement, vous allez encore trouver le temps de jouer à la version 3DS, en tout cas on l’espère pour vous, car DS in Paris et Nintendo League vous convient au 4ème et dernier tournoi de qualification du:

smash_dual_fight

Et franchement, est-il encore nécessaire d’expliquer de quoi il s’agit…

Comme lors des 3 tournois de qualification précédents sur Super Smash Bros. for 3DS, le gagnant repartira avec son exemplaire de

SUPER SMASH BROS. for Wii U !!!

 

Et les 4 meilleurs joueurs rejoindront directement les phases finales d’un grand tournoi exceptionnel sur Super Smash Bros. for Wii U

Voici d’ailleurs quelques précisions concernant ce grand tournoi final sur Wii U qui clôturera le Super Smash Bros. Dual Fight:
– L’accès au tournoi sera bien évidemment ouvert à tous, que vous ayez déjà tenté votre chance sur 3DS ou non.
– Des lots de folie seront à prévoir pour les meilleurs joueurs ainsi que des goodies même pour les non-meilleurs joueurs.
– Et comme nous sommes gentils, nous vous laissons encore quelques semaines afin de vous entraîner de votre côté !
Restez donc aux aguets pour de futures informations…

 

MAIS POUR L’HEURE, rendez-vous le Lundi 1er Décembre à partir de 19h au Meltdown, 6 passage Thiéré – 75011 Paris, pour le 4ème tournoi 3DS. Pour cela:

– mettez votre nom en commentaire en copiant-collant ce message « Je participe au Super Smash Bros. Dual Fight »
– soyez à l’heure, avec votre 2DS/3DS/3DSXL, votre jeu et configurez vos boutons
– et le plus important, votre sourire et l’œil du tigre !

À très vite, sur Nintendo 3DS ou Nintendo Wii U !!

DS in Paris #386 : Comme la bière

La DS Tank a 10 ans. Voilà qui ne nous rajeunit pas, hein ?

La DS Tank a 10 ans. Elle a pris du vieux. Voilà qui ne nous rajeunit pas, hein ?

Hello les roudoudous !

Vous rappelez vous que le 21 novembre 2004, sortait en Amérique du Nord cette bonne vieille DS « Tank » ? Celle par qui tout a commencé ? Bien sûr, elle n’atteignit nos européennes contrées qu’en mars 2005, mais cette date du 21 novembre 2004 est la date qui changea à tout jamais votre vie, pour la rendre plus belle, plus savoureuse. Sans DS Tank, pas de DS in Paris quelques années plus tard. D’ailleurs, l’avez-vous conservée cette console ?

Alors si vous voulez vous rendre la vie encore plus belle et savoureuse, donnons-nous rendez-vous ce jeudi 27 novembre 2014, à partir de 19h, au Quigley’s Point, pour jouer à des jeux supers, tels que Super Smash Bros 3DS, Mario Kart 7, ou Pokemon Rubis Omega / Saphir Alpha pour les plus chanceux. Vous pourrez même jouer à des jeux DS, en souvenir du bon vieux temps, tel que Mario Kart DS, 42 Jeux Imp… Indémodables, ou encore Cérébrale Académy. Pensez à bien recharger votre console chérie (DS Tank, DS Lite, DSi et DSi XL, 3DS, 3DS XL, 2DS… Prenez tout !), à apporter vos cartouches de jeux, et à consommer une petite boisson au bar qui nous accueille si gentiment.

Sans rapport, nous vous avions concocté un petit podcast dimanche 16 novembre, il est en ligne ! Au menu, Super Smash Bros, les DLC de Mario Kart 8, et d’autres news exclusives DS in Paris ! Pour l’écouter, c’est ici :

A jeudi !

Podcast #10 : Beaucoup de choses

Retrouvez les « Podcasts DS in Paris », avec Tita, Caduceus et CaliKen.

Au menu de ce 10ème podcast :

-Retour sur l’actu : 50 raisons de jouer à Super Smash Bros for Wii U, l’annonce de Majora’s Mask sur 3DS ou encore le DLC Mario Kart 8.
-Nos coups de cœur et coups de gueule.
-L’actualité DSinParis, le troisième tournoi DualFight, notre finale aux Golden Blog Awards…
-Extra Nintendo : Retour sur le Paris Games Week

Pour ceux qui utilisent iTunes, on vous rappelle que vous pouvez vous abonner à nos podcasts juste ici.

[Test] Super Smash Bros. for 3DS

Super_smash_bros_3ds-31Une grosse claque dans le visage, voilà ce que tout fan de la série Super Smash Bros est en droit de demander à la version 3DS longtemps attendue. Le jeu de combat de Nintendo remplit-il sa part du contrat ou se contente-t-il de nous faire attendre fébrilement la version Wii U ? Patate douce ou patate de forain ?

Réponse

Continuer la lecture

DS in Paris #385: Quand y’en a plus…

…Y’en a encore !

Vous pensiez qu’il n’y aurait pas de DS in Paris ce jeudi ? Et bien, nous aussi on y a cru ! Mais comme on vous aime fort, et qu’on est un peu des acharnés, qu’on s’est arrachés les cheveux et la peau, qu’on a pleuré toutes les larmes de notre corps (et à 4 orgas, ça en fait des litres d’eau) nous avons appelé sans relâche notre QG, nuit et jour, pour avoir la possibilité de se retrouver. Et puis, le tournoi Dual Fight #3 de ce lundi 17 novembre au Meltdown ne nous a pas suffi, on en veut toujours plus !

Alors, première bonne nouvelle : on se donne donc rendez-vous ce jeudi 20 novembre à partir de 19h, au Quigley’s Point, équipés de vos DS / 2DS / 3DS / New 3DS (pour les plus chanceux) bien chargées et des cartouches de vos jeux préférés ! Prêt à s’affronter sur Mario Kart 7, Super Smash Bros. for 3DS, et autres joyeusetés de la portative de Nintendo ?

Seconde bonne nouvelle : on vous prépare pour très vite le DSinPodcast #10, le podcast qu’il est bien, et que le monde entier écoute !

A jeudis les p’tits loups !

Nos 4 finalistes du Dual Fight #3 : Okima, Paoz, Davy, et notre grand vainqueur, Manko, qui gagne SSB for Wii U !

Nos 4 finalistes du Dual Fight #3, accompagnés de nos acolytes de la Nintendo League : Okima, Paoz, Davy, et notre grand vainqueur, Manko, qui gagne SSB for Wii U !