DS in Paris #399 et #400 : Double Dose !

Salut les amis !

Alors, on va faire court !

Jeudi prochain, à savoir le 26 Mars, c’est rendez-vous pour la 399ème DS in Paris au Quigley’s, à partir de 19h00 ! Prenez vos consoles, vos jeux, et de quoi vous payer un verre !

ET C’EST PAS FINI !

Il y aura bien deux DS in Paris cette semaine, puisque, vous le savez certainement,

Dimanche 29 Mars, c’est la 400ème DS in Paris !

Voici un rappel des infos !

 

11026509_10153159330749429_1775343862_n

Pour sa 400ème édition, la DS in Paris, le grand rassemblement de joueurs DS et 3DS sur Paris, a décidé de faire les choses en grand.

Cumulons les anniversaires !

Le hasard fait bien les choses, et à l’occasion de la 400ème DS in Paris, nous fêterons également l’anniversaire des 4 ans de la Nintendo 3DS et les 10 ans de la Nintendo DS !

Pour ce triple évènement, l’équipe de chic et de choc de la DS in Paris s’associe à Nintendo, et au bar Le Meltdown pour vous proposer une après-midi de folie.

Au programme :

■ Participez et (re)découvrez le principe des DS in Paris. Rencontrer d’autres joueurs, discuter et jouer avec eux. La DS in Paris, c’est aussi le meilleur moyen de compléter ses puzzles, d’augmenter la population de sa place Mii et de débloquer toutes les prouesses de la 3DS !

■ Revivez vos plus grands souvenirs de gamers nomades en participant aux très nombreux mini-tournois proposés ! Des jeux mythiques, comme Mario Kart DS, Bomberman, Tetris, mais aussi Ouendan, Jump Ultimate Stars, Worms, ainsi que beaucoup de surprises ayant fait le succès des DS in Paris ! Préparez-vous à retrouver des jeux mythiques, dans tous les sens du termes, comme LOL, Tank Beat, Goldeneye ou encore Taiko No Tatsujin. Des tonnes de goodies seront à gagner !

■ Mais également, trois grands tournois seront organisés sur Monster Hunter 4, Super Smash Bros 3DS et Mario Kart 7. Pour ces deux derniers jeux, les finales seront jouées sur Super Smash Bros Wii U et Mario Kart 8, sur Wii U : c’est ça la magie Nintendo. Les lots seront conséquents !

■ Différentes animations, seront mises en place dans la journée, afin que nous fêtions ce triple anniversaire avec une super ambiance, notamment un concert de Krapo, qui électrisera le public avec ses reprises de thèmes de jeux vidéo et de séries de notre enfance, accompagné de sa guitare et d’une… 3DS !

■ Ramenez toutes vos consoles portables Nintendo, de la Game Boy à la New 3DS, nous ferons le plus grand selfie avec des consoles portables de chez Nintendo !

Et comme d’habitude, avec la DS in Paris, l’évènement est gratuit ! Nous vous demanderons tout de même de consommer un peu au bar pour remercier le Meltdown qui nous accueille !

Vous souhaitez participer au tournoi, ou juste profiter de l’ambiance ?

Alors rendez-vous Dimanche 29 Mars à partir de 15h00 au Meltdown, 6 passage Thiéré à Paris !

On est tous très motivés à l’idée de passer une journée de folie avec vous ! Alors retenez bien la date !

Mille bisous,

L’équipe DS in Paris

Pour les mini-tournois, les inscriptions se feront sur place.

10 commentaires

  1. Pas là ce jeudi. Désolé, vous ne pourrez pas me mettre une raclée à MK7.
    Dimanche, je fête aussi les 6 ans de ma fille (déjà), mais je serai présent pour la 400eme. J’arriverai un peu tard.
    A dimanche les amis.

  2. Je sais pa si je viens jeudi le boulot me met histoire service ces temps ci. Et dimanche je viendra mais pas dès 15h. Faudra que je me repose de ma fête de la veille et comme j’heberge une amie.

  3. Est-ce que vous pouvez nous inscrire pour dimanche (yacine et slim).
    Merci d’avance.
    Et à dimanche.

  4. Yo, je m’inscris à tous les tournois 3DS avec en priorité Smash bros 4 3DS. A bientôt, super évent merci DSIn! ;)

  5. je serais peut-être la dimanche si mon état le permet. il serait possible de s’inscrire sur place ou c’est via les commentaires?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *