Les jeux de mots deviennent de plus en plus difficiles et de plus en plus nuls. Tu aimes ça hein ?
Bon, alors, DS in Paris, Mercredi soir 19H00, au Finnegan’s Wake (métro Jussieu, ligne 7), ici. Rappel des consignes ? :
-Ds chargée à bloc (ou alors, viendez avec votre chargeur, y a des prises qui fonctionnent)
-Des jeux multis sympas et rigolos
-Consommer un minimum (pour l’instant, la patronne, Jo, est très contente de nous, continuons !)
-Ne pas sortir avec ses boissons pour ne pas déranger les riverains
-Amener Mario Kart pour perdre contre moi
A Mercredi les zamis ! Et ne l’oubliez pas, le jeu vidéo a déjà gagné mais il ne le sait pas encore ! Euh… je me trompe de site là X.X