Ds in Paris #151 : Ptit coup c'est agréable

Allez hop, hop, hop !

Jeudi prochain, 19 heures, au Finnegan, métro 10 ou 7, station Jussieu. Avec l’envie de jouer, de consommer, de rigoler, et aussi, l’envie d’avoir envie.

Soyez présents et fous !

(Le concours est lancé pour le jeu de mot. Arnaud m’a proposé un truc du genre « sur son 51 » mais il a confondu avec 31, j’ai pas voulu le froisser, il est Belge)

See ya !

(Merki a Takumi pour le jeu de mot)

36 commentaires

  1. Même Mario Kart c’est mieux avec des objets, surtout quand on se transforme en obus tout en criant « écartez vos fesses ».^^

  2. Hello les orgas !

    Vous confirmez que les DIP se font le jeudi parce que la patronne du Finnegan’s veut garder ses mercredis ?

  3. @Sephy : Cet objet n’est ni autorisé à MKDS, ni à Tetris, mais tu peux peut-être l’employer dans LOL. Après les peintures sur toiles, sur pixels, les peintures à la vaseline pourraient connaître un certain succès.

    PS : On a toujours pas de filles qui a confirmé sa venue depuis la dernière fois ? Je crains que nous y sommes allé un peu fort messieurs, héhé

  4. Allez j’ai fait le deuil de Luge et Marion, serait temps de revenir.

    ‘Restent des gens qui jouent a poké?

  5. Merci, LazyNat: #151 Pokémon à attraper !
    Et Luge, on joue plus souvent à MP Pinball qu’à LOL :p
    Et je viendron!

  6. Bon comme je vous avait dit je ne peut pas être présente ce jeudi.
    Mais ne vous en fait pas, ne m’avez point fait fuir.

  7. @Caliken : Idem. Je crois que c’est mort pour tout ceux qui veulent prendre le RER A pour rentrer… plus de trains à partir de 19:30

    C’est dommage en plus, car ça oblige les gens à rentrer plus tôt du bouleau :p (prévoir de prendre quelques trains à l’avance tout de même. Quelquechose me dit que le dernier train sur la ligne A sera super bondé >.<)

  8. La grande question est de savoir s’ils vont mettre des trains en remplacement à Saint Lazare comme ils le font parfois, pour ceux de la BANLIEUE OUEST (reprizent)

  9. @GVLDPRH : suffit de prendre ses précautions en squattant chez qqun ! Donc moi je viendu ! :P Comment c’était sur la A ce matin ? Que je trouve un motif de congé pour demain x)

  10. @SPHEyRH (ressources humaines ?) : 1 train sur 2 environ… Plus d’infos sur le site de la RATP avec un PDF des horaires officiels pour aujourd’hui, mais à mon avis, on est encore éloignés de la réalité.

    Malheureusement, ce PDF confirme mes craintes : Il faut que je sois au plus tard à Boissy à 19:58, ne me laissant même pas le temps d’espérer être à 19:00 au Finnegans T.T

  11. DSiP 151: c’est le nombre de minutes que GDVL et Caliken vont mettre pour rentrer chez eux (mouahahahha)

  12. Je cède pour une durée déterminée d’une session de la DSiP mon rire démoniaque à Jabberwock. Il pourra en faire usage pour déstabiliser l’adversaire, que ce soit sur DS ou sur Wiifit. Mouaha… euh, hihi. :p

  13. ah le kebab!!

    un sandwich pas cuit (pain blanc+ viande crue et tiede) accompagnée de sauce « samourai » au gout de mayo un peu forte, ses frites qui semblent plus cuites à l’eau qu’à l’huile, sa salade, ses tomates et ses ognions.

    Au moment meme ou je vous écris je suis en train d’empester mes collèges avec des pets sournois (inaudibles mais parfumés).

    Bref une dsip de marde, de l’acharnement à tetris (meme sephy à gangné) et de l’acharnement à MK (saloperie de nekozawa)

    prochaine fois j’irai au Quick :(

  14. Jabber, 11 ans, découvre le kebab.

    Bonne petite DSIP où Sephy s’est pris l’humiliation du SIÈCLE sur Mario kart, battu à plate couture par mes pattounes sur-expertes dans le maniement du kart. Et c’est pas son excuse bidon du « mon bouton R ne marche plu

  15.  » qui changera quelque chose à ça. Surtout que ça, c’est MON excuse, mwahahahahah !!!

  16. KKK, 30 ans, découvre l’orgasme :D T’as pu rentrer sans en foutre partout ? Je comprend que ce soit jouissif de profiter du handicap d’un malheureux démon en deuil de son bouton R mais quand même, dès que j’aurais réglé cette légère déconvenue t’auras intérêt à serrer les fesses

  17. En trois ans de DS in Paris je n’ai jamais lu de commentaire aussi fleuri que celui de Jabber… je pense qu’il va falloir lui offrir un coffret détente pour Noël ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *