Ds in Paris #171 : mamies qui tricotent.

Il va faire beau un peu plus longtemps maintenant ? Ca commence à bien faire !

Bon, on s’énerve pas, on regarde le temps, on espère que Météo France dit vrai, on prépare ses lunettes de soleil et sa DS, et on va ici, au point A.

Non mais !!!

Ah, et c’est Samedi 5 Juin à 15 heures, au jardin de Bercy.

32 commentaires

  1. Si y’en a qui sont intéressés par [i]Phantasy Star Zero[/i] ou [i]FF Crystal Chronicles[/i] en multi, pensez à ramener votre exemplaire.

  2. Je serai là to omoimasu. Joueurs de Puyo Puyo, rassemblons-nous et prenons le contrôle de la DSiP !

  3. Bonne session de DIP au soleil de juin mais il faut ABSOLUMENT mettre un filtre à mômes pour les prochaines… Toutes façons, quand j’ai vu la tête que tirait la mère quand elle a vu que sa larve jouait au milieu d’une bande de sexopathes de 25 berges en moyenne, je suis pas sûr qu’on le revoit de sitôt…

  4. Bonne DSiP même si j’étais HS toute la journée.
    Encore une fois j’ai pu varier les plaisirs en jouant à tout pleins de jeux, une peu de Puyo, encore un peu plus, allez on ne va pas s’arrêter en si bon chemin, encore du puyo, et… merde alors il est déjà 18h30 :)

    Le petit était vraiment sympa, j’ai pu constater que ça énervait énormément les kikoulol (je ne donnerai pas de nom pour éviter les problèmes).

    J’espère juste que je serai plus en forme la prochaine fois.

  5. @KKK: Ça aurait pu être pire, il aurait pu tomber sur des sexopathes de 65 piges de moyenne…
    @Ryle: Tu gagnais à Puyo et t’as eu les foies de subir sur les autres jeux, avoue !

  6. Loin d’Internet pendant vingt-quatre heures, j’indique donc dès maintenant que je serai à BERCY DEMAIN SAMEDI 12 juin dès 15H00 au fameux point A ; peut-être certains parmi vous m’accompagneront — à pied en donc sans « p’tit vélo » ;-))) — lorsque je quitterai le Parc vers 16h30 pour me rendre à un autre emplacement PARISIEN EN PLEIN AIR, donc également gratuit : la seconde mi-temps du match de l’Argentine agrémentée de démonstration en différé de football en 3D… Ah ! voir MESSI SUR ECRAN GEANT…

  7. À l’origine, c’était pas sur pour demain vu le coup de la météo, mais maintenant, apparemment, ça vaudrait le coup.

    Officielle ou pas ? telle est la question :)

  8. De toute façon je serai là avec même deux DS pour dépanner qui voudra… Je cite le tout dernier bulletin METEOFRANCE : « L’ouest de l’Ile-de-France est encore concerné par des pluies orageuses qui peuvent ajouter localement 10 à 20 mm aux cumuls déjà observés. Ces pluies devraient quitter la région dans les deux prochaines heures. »

  9. FEUILLETON « p’tit vélo », suite (et fin ?) : je m’apprêtais à disputer la revanche à GLUBULOS contre le fameux jeune garçon-mascotte des derniers dsinparis lorsque, vers 16h00, j’ai bien cru voir de loin sa mère l’interpeller sur son vélo et l’interdire de continuer de s’approcher du FAMEUX POINT A… sinon, puisque les auteurs du PODCAST-LINKER n’étaient pas là, je pose naïvement la question : puisque leur but est de vendre le max’ de consoles, n’est-il pas l’intérêt de Nintendo qu’il y ait TANT DE PIRATAGE ?

  10. omg … je crois que tu as ensoleillé la journée de pas mal de monde avec cette nouvelle o/

  11. Bon finalement, j’ai plus qu’à retirer tous les percings que je m’étais fait et à ranger toutes mes seringues pour faire fuir le gamin.

    Samedi prochain serait effectivement l’occasion de réinvestir le terrain vide du pokemaniac ^^.

    Il fera bon, si l’on croit les pronostics météorologiques.

  12. « et l’interdire de continuer de s’approcher du FAMEUX POINT A »

    Je me souviens qu’Arno voulait s’approcher du fameux point G de la maman du petit… Y’a t-il un rapport ?

  13. Parmi les rendez-vous à noter (non je ne parlerai plus de foot’…) cette semaine il y a ce soir en direct, à la manière de Steve Jobs lançant son iPad, la sortie de la NOUVELLE DS EN RELIEF dont on trouve plusieurs prototypes sur la même http://kotaku.com/5561086/is-this-nintendos-3ds?skyline=true&s=i page Web… Quelle sera la bonne taille d’écran supérieur ? Moi, mon délire, qui pourrait PIMENTER la vie de bien des COUPLES ayant déjà (coucou KiKou) trouvé le POINT G, serait non seulement que l’on y visionne de la 3D mais surtout qu’au lieu d’avoir comme depuis la DSI DEUX OBJECTIFS, l’un interne, l’autre externe, ils soient tous les deux TOURNéS DANS LA MêME DIRECTION, avec naturellement un léger décalage stéréoscopique.

  14. @GDVL : j’ai été très content de faire plus amplement connaissance et tous peuvent lire, un peu plus haut, vendredi à 14h45, que tu m’avais donné un espoir pour ma seconde DSINPARIS à Bercy qui m’aura permis de découvrir la passerelle Simone de Beauvoir, seul pont partiellement couvert de Paris ; ce soir, LES AUTRES SONT AU MACDO et moi qui ai découvert tant de choses en seulement trois réunions j’ai donc été content de faire découvrir au groupe, et surtout à Caduceus, un jeu de DSIWARE SE JOUANT LA TETE EN BAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *