Salut les amis ! C’est Cali, hihihihihi !
Alors, ouais, il fait pas encore très très beau dehors, mais la chaleur est dans nos fuckin’ coeurs. Manger des frites, boire des pintes et jouer à la DS, par milliers par dizaines ça serait quand même un super bon moyen de passer un bon moment, non ?
Alors on rigole plus, on prend sa DS lite rose, ses meilleurs jeux et on va au superbe pub Quigley’s Point où un étage nous sera, une fois de plus, réservé, avec délicatesse et amour ! ET AU FAIT, ce sera Jeudi 24 Février, à 19h05 précises !
A Jeudi les gens ;)


