Archives de l’auteur : CaliKen

DS in Paris #194 : Ré, vous venir ?

Salut les amis ! C’est Cali, hihihihihi !

Alors, ouais, il fait pas encore très très beau dehors, mais la chaleur est dans nos fuckin’ coeurs. Manger des frites, boire des pintes et jouer à la DS, par milliers par dizaines ça serait quand même un super bon moyen de passer un bon moment, non ?

Alors on rigole plus, on prend sa DS lite rose, ses meilleurs jeux et on va au superbe pub Quigley’s Point où un étage nous sera, une fois de plus, réservé, avec délicatesse et amour ! ET AU FAIT, ce sera Jeudi 24 Février, à 19h05 précises !

A Jeudi les gens ;)

DS in Paris #192 : Ou maki, Naruto !

SALUT C’EST MOI NARUTO,
SI TU VEUX ETRE UN NAINJA COMME MOI ET MAITRISER L’ORBE TOURBILLONNANTE DE L’HERMITE PAS NET, ALORS VIENS A LA PROCHAINE DEESSE IN PARIS, LOL !

Bon allez les enfants, on met son plus beau slip en vinyle et on charge sa DS comme une femme désirable. On prend ses plus beaux jeux et son sourire du Dimanche, sauf qu’on sera Jeudi 10 Février, et qu’il fera 19h00 pile au dessus de midi, et aussi que nous danserons tous nus autour d’une table gorgée de soleil. On prendra un peu à manger et/ou à boire, puisqu’on se retrouvera tous au fameux Quigley’s Point.

En attendant, tachez de survivre et de ne pas vous faire enlever et séquestrer par un tueur psychopathe limousin, et n’aller pas faire une indigestion mortelle au Couïc.

J’ai dit.

CaliKen

1978 – 2002

Artiste peintre.

DS in Paris #191 : s'bouge les fesses

Salut les amis,

Allez, allez, il fait froid, alors on se bouge ! Hop hop hop, une bonne petite session de la DS in Paris Jeudi soir qui vient (genre le 3 Février) à 19h00, au Quigley’s Point. Alors

On consomme des trucs, on joue à des jeux, on s’amuse bien. Parait-il que Plants VS Zombies est le petit joujou du moment. Moi, tu sais, à part Mario Kart….

Bon alors, on est chaud malgré le froid ? On se dit à Jeudi, bisous les zamis !

Ds in Paris #188 : à huit

Et si on se retrouvait, Jeudi, pour jouer tous ensemble à la console de jeu portative Nintendo Dual Screen ? Non, sérieux ? Au Quigley’s Point ?

Ok, bah, écoute, c’est oké, on dit ça ? Ca te va, Jeudi, 19h00 ? On sera le 13, si je dis pas de bêtises.

Je te demanderai juste de prendre un ou deux verres, un truc à manger, et ta DS.

Allez, a bientôt mon petit Chirashi de saumon.