DS in Paris #428 : are the champion, my friends !

Merci.

map_gba

Merci à vous tous, car grâce à vous, la DS in Paris rejoint pour la seconde année consécutive le tableau final des Golden Blog Awards et pourquoi pas cette année, la victoire finale !

Car au-delà d’un blog, la DS in Paris c’est avant tout un concept, celui de réunir des joueurs de tous horizons autour d’une passion commune, de les faire se rencontrer, jouer, devenir amis, parfois même bien plus et de montrer que le jeu vidéo n’est jamais aussi agréable que lorsqu’il est convivial et créateur de liens.

Ces liens, nous en avons créés depuis bientôt 10 ans et continuerons à le faire, pour voir toujours plus de petits sourires sur nos visages de gamers et pour passer des moments magiques comme lors des 427 DSiP écoulées (sans oublier les DSIP Musicales, pour nos mélomanes, depuis 1 an) !

Alors forcément, nous nous retrouverons une 428ème fois cette semaine, pour du Streetpass, des nouveaux jeux multis comme Zelda Triforce Heroes, des rires, des copains et de la Wii U:

Jeudi 5 Novembre de 19h à minuit ou plus au Quigley’s Point

 

Merci pour votre présence, pour votre soutien, vos attentions, aussi petites soient-elles, lors de nos gros événements, vos votes qui nous permettent aujourd’hui de rêver de victoire, merci à vous les amis et bienvenue aux nouveaux !

2 commentaires

  1. Merci à vous les orgas d’être la. Vous illuminé chaque jour ma vie tellement j’ai hâte à chaque fois de vous retrouver. J’ai fait de belles rencontres et maintenant j’ai des amis et même plus. Vous êtes tous formidables et avez changé ma vie. A jeudi soir et plus pour ceux qui participes à mes sorties prévues. Biz

  2. Hmmm, j’ai une idée pour fêter ça, soit tu ramènes la wii u de l’asso (avec tous les éléments débloqués) soit je ramène la mienne (sans les cables) et on fera tous ensemble un niveau « DSiP – Tapalenivo » sur mario maker, d’autant qu’il sera à jour avec les checkpoints et tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *