DS in Paris #426 : Léonard de 26

Paris-games-week-logo

Salut !

Comme vous pouvez le constater, le design du site est en cours de changement ! Plus clair, plus sobre, plus mieux quoi.

Alors, on oublie pas les choses importantes.

1 – Déjà, une DS in Paris aura lieu ce Jeudi : le 22 Octobre 2015, à partir de 19h00, au premier étage du Quigley’s Point, notre QG.

2 – Ensuite, notre super tournoi Splatoon au Meltdown !

3 – Le Paris Games Week, LE gros évènement jeu vidéo français, qui aura lieu la semaine prochaine du 28 Octobre au 1er Novembre et pour lequel on va vous filer des places !
Et on va vous en filer ce dimanche au Meltdown MAIS AUSSI ce jeudi au Quigley’s où vous pourrez participer à un atelier de « Jeux en Furry » pour découvrir des jeux méconnus mais non moins fantastiques et repartir en plus avec de précieuses places PGW.
Marvelous, isn’t it ?

Voilà ! Et n’oubliez pas, si vous kiffez jouer aux jeux vidéo ensemble, gagner des places pour Paris Games Week ou autre, écouter de la musique de jeux vidéo, voir des tests et previews de jeux 3DS / Wii U, et toutes les autres initiatives gratuites et fabuleuses de la DS in Paris : votez pour nous au concours des Golden Blog Awards !

8 commentaires

  1. Ouii la mise a jour. Et meme bien optimal pour naviguer sur mobiles .merci.
    Sinon jeux en furry ces a peu pres quoi comme jeux multi

  2. @Riko Three: ce sont généralement des jeux inconnus car originaux sortis sur DS et 3DS auxquels tu pourras jouer en téléchargement ou avec un prêt de console (le chef d’atelier à tout prévu).
    Et non, ce n’est pas Koh-Lanta, nous parlons de bons jeux !

  3. Complètement H.S., mais pour ceux que ça intéresse, Zelda Triforce Heroes disponible depuis hier dans les Leclerc à 30,90 EUR, ce qui fait pas cher…

  4. Ha on aura dès jeu comme quik spot qu’on a peut un peut jouer à l’épique de la Ds je l’ai sur mon linker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *