Tournoi Splatoon au Meltdown

Tournoi Splatoon

Ça baigne, les seiches ?

L’encre coule dans vos veines, on aime bien patauger dans un monde de couleurs et ça joue du rouleau de peinture ?

Tant mieux…

Car cette semaine nous avons décidé de vous gâter, tous autant que vous êtes, nos petits joueurs adorés. Vous aurez droit à 2 DS in Paris ! Et pas des moindres…

 

Avant même l’annonce de la DSiP #246 de ce jeudi, nous vous invitons d’ores et déjà à un grand

Tournoi Splatoon au Meltdown dimanche 25 à partir de 15h

 

Splatoon, le jeu de tir au Fun irrésistible a enfin droit à son tournoi et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, des invitation pour la Paris Games Week seront à gagner pour rendre tous les joueurs heureux. BEAUCOUP d’heureux ;)

Oui, nous en ferons aussi gagner tout au long de la journée, alors soyez là, gameurs chevronnés tout comme néophytes du GamePad puisque la Paris Games Week se déroulera quelques jours plus tard dans notre belle ville, du 28/10 au 01/11 !

Et en plus nous abreuverons nos meilleurs joueurs de goodies et de cadeaux, comme d’habitude avec nous. Ah, et comme d’habitude aussi… C’EST GRATUIT !!!

 

Et surtout lisez bien les informations pratiques :

  • Splatoon se joue sur à 2 équipes de 4 joueurs, vous pouvez donc vous inscrire seul (et trouver des partenaires sur place) ou directement avec vos coéquipiers via ce formulaire.
    ATTENTION, le tournoi est désormais COMPLET, vous pouvez néanmoins encore vous inscrire en liste d’attente !!!
  • Le tournoi est ouvert à tous et gratuit, les mineurs de moins de 16 ans doivent néanmoins être accompagnés d’un adulte
  • Le jeu étant sur Wii U, vous n’aurez évidemment pas à apporter de matériel (mais pensez à vos 3DS si vous voulez StreetPasser un maximum)
  • Le Meltdown (clique pour l’adresse) ouvrira pour l’occasion à 15h pour un début de tournoi à 16h, soyez donc en avance pour valider votre présence
  • Et le plus important: apporte ton sourire et ta bonne humeur car tout le monde aura sa chance de repartir avec des places PGW et des cadeaux !

 

Ayoly

Donc venez passer une bonne journée sur le jeu le plus Fun de la Wii U, venez découvrir l’ambiance caliente d’une DS in Paris, venez boire un cocktail au nom évocateur du Meltdown et venez nous retrouver la semaine suivante à la Paris Games Week sur le stand Nintendo pour de la joie, de la fête, d’autres compétitions sur Splatoon et bien d’autres jeux !

À plus tard, calamars !

18 commentaires

  1. Salut à tous ! Je viendrai tritpate et dire des bêtises, mais pas de tournoi pour moi, je suis trop mauvais (joueur).

    Petite question, les places sont valables pour les 5 jours, ou il y a des restrictions ? Merci et bisous !

  2. Je n’aime pas choisir au dernier moment. Alors… Qui voudrais rejoindre un gamin de 15 superpuissant au matches classiques, qui évite super bien les snipers, et qui va là ou il y a personne pour encrer plus de territoire?

  3. Bon, je sais que je vais me faire pourir mais bon qui tente rien n’as rien!

    je suis des votres pour le festival. Par contre, j’ai personne sous la main. Je fais le recrutement sur place?

  4. ***IMPORTANT***

    Les places sont valables tous les jours !

    Pensez à vous inscrire via le formulaire, c’est écrit ci-dessus, et n’ayez pas peur de participer, on le répète : TOUT LE MONDE risque fortement de repartir avec une place PGW ;)

    @Tails: Il n’y a pas de règle spécifique outre le fait de jouer à 4 contre 4, tous les modes de jeu et toutes les cartes sont susceptibles d’être joués et vous aurez le choix des armes !

  5. Dans le formulaire, il n’y.a que 4 armes… Donc pas d’ Aérogun Premium pour le concours?

  6. @Lahire: En effet, tu auras le choix des 4 armes du Splatoon Global Testfire, ce qui est déjà beaucoup mieux que Liquidateur Jr uniquement.

  7. OK, j’ai alerté la SGT, j’espère qu’ils pourront me rejoindre mais moi je serai dispo !! :D

    Par contre, vu qu’on n’apporte pas sa Wii U, quelles sont les règles et avec quelles armes et tenues on joue ?

  8. @cadu: et bien franchement c’est plutôt classe. Par contre pour le splatoon, si on est sans ami on fait il me tarde sur place ? (question in du jour shown sponsorisés par le roi des cons 😎

  9. @Seyk: Il y a plein de joueurs en solo, donc de toute façon les équipes se feront sur place.

  10. La team [ASC] sera de la partie 😊 on a une place libre, on recrutera sur place, merci beaucoup aux organisateurs pour ce tournoi ! Hâte de jouer et de partager notre passion Splatoonesque avec tous les calamars de Chromapolis.

    [ASC] Oxy
    La reine des bombes splash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *