DS in Paris #402 : Sue 2 Sous

Je vous vois vous gratter la tête à propos du titre. C’est bien.
Je vous vois vous questionner à propos de la prochaine DS in Paris. C’est bien aussi.
Et vous, vous ne m’avez pas vu me gratter la tête quand j’ai appris que le Quigley’s Point ne pourrait pas nous accueillir. C’est bien heureux pour vous.

Pour cette #402, qui aura donc lieu ce jeudi 9 avril 2015, je nous vois, vous et moi, assis nonchalamment au soleil, sur les marches du Louvre, à cet endroit précis, à partir de 19h. Prévoyez une petite laine, car même si soleil il y a, on est au mois d’avril, et tu connais le proverbe : « au mois d’avril, ne te découvre pas d’une pelote. »

Pensez à bien charger votre console, parce qu’il n’y a pas de prise en plein air, et la New 3DS n’est pas (encore) équipée de coque-panneau solaire (Nintendo, si tu nous lis…), prenez vos jeux favoris, des bonbons qui piquent (dehors, on a le droit), et surtout, SURTOUT, votre bonne humeur.

On sera bien.

Quand Samus se découvre d'un fil...

Quand Samus se découvre d’un fil.. Megaman est sens dessus dessous..

13 commentaires

  1. @Loris je confirme un jeudi noir avec ces grèves. J’ai mis presque 2 h pour aller au taf j’étais en retard. Impossible de circuler par chez moi la grève qui a commencé a 13h a place d’Italie a l’heure ou je partais. Tout était bouché au alentour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *