DS in Paris #356 : tunexistaispasdismoipourquoijexisterais ?

Salut, c’est Manu

Depuis que j’ai changé de boulot, j’ai moins de temps pour aller aux soirées DS in Paris, mais j’essaie quand même de me débloquer mes jeudi soir parce qu’on m’a dit que c’était là presque tout le temps ce jour là, dans un pub Irlandais bien sympa.

Mais avec le beau temps (et vous conviendrez qu’il fait beau depuis que j’ai changé de boulot, coïncidence ? Je ne crois pas), je crois… non, je suis sûr, que les DS in Paris se font à l’extérieur. Sur les marches du Louvre, derrière la pyramide (commandée, je vous le rappelle, par François Mitterrand). Oui, je vous le dis : On va se retrouver à côté de la Pyramide du Louvre. Voilà, c’est dit, et c’est clair. Ce sera à partir de 19h00, il fera beau, j’espère être présent.

Amenez des bonbons et des boissons, vos meilleurs jeux multijoueurs et vos 3DS chargées à bloc. Nous serons le Jeudi 17 Avril 2014. Nous streetpasserons.

Bisous,

Manu

14 commentaires

  1. Je serai présente, mais peu-être pas très longtemps… Car même si les beaux jours sont de retour, il fait encore friquet le soir quand le soleil se couche ;)

  2. Il devient Premier-ministre et il fait valser toutes nos habitudes. Oui, je sais, elle etait facile.
    Bon ok pour une ds outdoor.

  3. ça sera l’occasion pour moi de tester le nouveau Nintendo Pocket Football Club en multijoueur :), j’espère que certain l’achèterons day one :p, à demain !

  4. Y’en as qui vont chanter les chansons de la Reine des Neiges car on vas se les gelées !!!

  5. Pas la pour cette première de 2014 en extérieur.
    Bou quel domage. Je penserai bien à vous du boulot. Et oui je fini le boulot à 21h et je ne suis pas à côté, donc ça me fait arriver bien trop tard.
    A très vite j’espère et bientôt j’aurais une 2ds rose et blanche. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *