DS in Paris #355 : On trinque ?

Du soleil, du soleil, encore du soleil, et les jours passent sous le soleil et on en oublie d’annoncer la DS in Paris de jeudi…

Le temps n’est malheureusement pas encore assez sûr pour lancer les DS in Paris en extérieur, alors on se retrouve comme d’habitude, à partir de 19h, ce jeudi 10 avril de l’an de grâce 2014, au Quigley’s Point. Et comme le soleil ça donne un peu soif, on n’oublie pas de consommer un petit breuvage pour se revigorer et pour remercier les gérants du bar de nous accueillir (sinon je vais froncer les sourcils comme Arnaud et avoir des rides).

N’oubliez pas de ramener vos DS, 2DS, 3DS, Game Gear (avec le sac banane assorti et rempli de piles), vos chargeurs, vos cartouches, je crois que je n’ai rien oublié… Ah si ! Votre bonne humeur ! Parce que c’est grâce à vous si chaque rendez-vous est un succès (un peu comme Uncle Ben’s), et on vous en remercie.

Vous avez eu l’occasion de regarder le Smash Bros Direct de cette nuit ? Vous avez vu un peu les nouveaux personnages ? Quoi, vous ne savez même pas de quoi je parle ? Alors c’est par ici qu’il faut regarder (#InstantCulture).

A demain les petits amis !

image

11 commentaires

  1. Je serais bel et bien là et toujours avec toute ma panoplie de rose. Vous m’avez tous manqué la semaine dernière.
    A demain soir

  2. Profitons des derniers grand prix d’MK7 avant que la vague Smash Bros déferle cet été ! Je sens qu’on va effrayer pas mal de couples de chinois…

  3. PAs là, je dois préparer mon weekend pour Center Park ^^ mais surement la semaine prochaine =)

  4. Je me demande pourquoi on accepterai pas les nouveaux, on a tous été nouveau un jour hein ^^

  5. Werwolf : T’inquietes, c’est pas un club fermé. Tous les habitués que nous sommes se sont pointés un jour en connaissant personne sur place ! Generalement y’a du monde jusqu’à 22h et quelques irréductibles jusqu’à 23h voir minuit des fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *