DS in Paris #335 : Sir ! L'école !

Bonjour les loulous !

Demain, nous jouerons à la console de jeu Nintendo 3DS, 2DS et même DS. Et même n’importe quelle console portable, si tu le souhaites, car nous sommes gentils. Du streetpass de qualité, des discours rieurs autour d’une boisson aromatisée et des jeux vidéo multijoueurs bons et suaves.

Ce sera au 5, rue du Jour, 75001 Paris. RER et métro multiples et variées pour venir jusqu’au premier étage du Quigley’s Point, notre lieu de perdition.

Nous serons le Jeudi 21 Novembre et il sera 19h00.

Vous serez mignons et doux, prendrez une petite consommation et ferez des bisous à Tita.

BISOUS.

15 commentaires

  1. Coucou.

    Même si je vais beaucoups mieu. Je suis encore retenu par la famille dans le nord. Bref ce n’est pas encore demain que je serais de retour parmi vous.

    Amusez-vous bien.

  2. Bonjour à tous.
    Je serai là demain soir (un peu plus tard que d’habitude) pour faire ma 10000ème rencontre streetpass en direct de la dsinparis.
    Message aux orgas: apportez des sepentins et des langues de belle-mère pour fêter ça dignement.
    J’apporterai le peu que j’ai, mais cela ne suffira pas.

    A demain les ami(e)s.

  3. @G.D.V.L: en cliquant malencontreusement sur ton pseudo je suis tombé sur « VITA in Paris »…hum…hum, c’est nouveau ???

  4. @cheohlala Eh oui les VITA in Paris existent depuis un mois, c’est tous les mercredis soirs : http://vitainparis.wordpress.com/

    @Caliken : Merci d’inviter les autres consoles portables, c’est sympa ^^ : « Et même n’importe quelle console portable, si tu le souhaites, car nous sommes gentils. ».
    Je pense passer de 18h30 à 19h45 puis de 22h30 à minuit, avec ma Vita ! (DS restée chez moi hélas, pour une autre fois)

  5. Hey les p’tits choux ! Quelqu’un a oublié un casque et une prise jack au Quig’s, c’est moi qui les ait, si la personne souhaite le récupérer, qu’il se manifeste ici ou sur la prochaine annonce (ou par mail via l’adresse dsinparis[at]gmail[point]com) histoire de me rappeler de les prendre à la prochaine session pour les rendre à son propriétaire !

    A la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *