DS in Paris #334 : jeudis

Il y a fort longtemps, bien avant l’existence des jeux vidéo (sans « s » à vidéo), le jeudi était le jour de repos des petits écoliers. Ces petits écoliers rêvaient de profiter d’une semaine « aux quatre jeudis », ce qui bien sûr, était une utopie.

Retour en 2013, le jeudi, c’est réservé à la DS in Paris. Vous aussi vous aimeriez avoir une semaine aux quatre jeudis, histoire de profiter quatre fois plus de nos parties endiablées sur DS et 3DS. La mauvaise nouvelle, c’est qu’on n’a pas le pouvoir de changer le calendrier. La bonne nouvelle, c’est qu’on a quand même un jeudi par semaine pour nous retrouver.

4 DS in Paris par semaine...

Nous vous donnons donc rendez-vous ce jeudi 14 novembre, à partir de 19h, au Quigley’s Point. Comme les jeudis précédents, nous nous réunirons dans la joie, la bonne humeur. N’oubliez pas de consommer pour remercier le bar de nous prêter un espace pour jouer, et pour trinquer entre vous. Pensez à ramener vos consoles, vos cartouches, éventuellement un chargeur.

Cette DS in Paris #334 sera également l’occasion d’échanger sur le Nintendo Direct d’aujourd’hui. Et si vous avez loupé le Nintendo Direct, vous pourrez toujours retrouver un résumé sur notre compte Twitter.

On vous aime fort. A demain !

13 commentaires

  1. Je serait là !!!
    J’amène mon p’tit frère (en vacances sur la capital pour quelques jours)

    Ah oui j’aurais mes cartouches aussi :D

  2. Je serais présente demain soir et sûrement le suivant. Oula deux fois de suite pour moi c’est pas trop ^^

  3. Je serai bien-sûr présent demain pour streetpasser, aspirer du fantôme, déraper sur MK7 et discuter avec de formidables joueurs et joueuses.
    Et peut-être un petit Cerebral cette fois-ci.

  4. Comme la semaine passée, vous pouvez compter sur moi.. Mais je ne pourrais pas rester tard =)

  5. Hélas pour moi je ne pourrais pas être avec vous pour cause de convalescence*. Mais je compte bien revenir bientôt.

    * Oui, les choses se sont accélérés. Mais maintenant je suis tranquille avec juste besoin de beaucoup de repos. Vous allez me manquer.

  6. @Norto : tout pleins d’encouragement!! Tu vas nous manquer aussi! Bizzz

    @G.D.V.L. : je me suis entrainée à mes jeux DS pour rien? :O
    (ceci est un gros mensonge, j’ai pas eu le temps de jouer à la DS)

    Présente aussi :)

  7. Je serais là pour mon « mariage » (devant mon mii vous devrez lui repondre : Oui je le veux ! attention tout refus sera puni et je vous retrouverais…

  8. @Éridan : Désolé, mais j’ai quelques soucis avec la famille. Je suis sur que tu trouveras de quoi remplir une partie à 4 à Météos. Les fanatiques du massacre des planètes sont peu nombreux, mais toujours là ;)

    @Norto : Bon rétablissement !

  9. @G.D.V.L.: oups, j’ai honte :'(
    Tu pourras me bombarder (à météos ou bomberman) sans aucun scrupule la prochaine fois (en même temps, je suis tellement mauvaise que ça changera pas grand chose en fait xD)

    Bon courage à toi aussi!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *