DS in Paris #302 : lune

Bonjour les amis, 

Comme vous le savez tous, c’est bientôt Jeudi, et le Jeudi, c’est DS in Paris ! On est tous très contents de vous retrouver au premier étage du Quigley’s Point qui, comme toujours, nous est entièrement réservé, ce qui est fort agréable.

En attendant un temps clément, des températures estivales et des lieux extérieurs bucoliques dans lesquels jouer, comme le parc de Bercy ou le jardin de ta vieille Tante Ursule, nous nous retrouverons donc au Quigley’s Jeudi 11 Avril à partir de 19h00.

L’occasion de faire le plein de streetpass, de s’éclater à Luigi’s Mansion et de jouer à des jeux d’hiver et variés. N’oublie pas ta bonne humeur, ta console 3DS ou DS, tes jeux et de quoi te prendre une petite boisson d’Avril.

Votre petit CaliKen (qui vous apporte plein de couleurs en mode skyblog) vous fait des bisous et vous dit à bientôt !

 

33 commentaires

  1. ses toi sur la photo??? t tro bonne jte kiff lol aler jvient fer dé jeu vidéos ak toi mdr

  2. Je n’arrive pas à décidé si c’est Débi-débila qui m’a fait saigner des yeux ou si c’est le texte multicolore.
    Bref, j’en suis ! Et je ramène Mario Tennis Open histoire de me faire engueuler pour une bonne raison cette fois. :D

  3. Caliken, je pense que tu as oublié le tag #aujourdhuidechainetoicommetita dans ton texte. Car là c’est du très haut niveau XD

  4. Dingue dingue de toi bibi-bibila.
    Nan mais allo c’est comme si tu vas à la ds in paris mais que ta pas de jeux.
    Je serai là !!

  5. Pas la ce soir suis malade !
    Sinon pour la semaine prochaine je viens avec fire embleme s il est deja dispo!

  6. Je me suis fait éjecter du bar parce que j’avais pas assez pour une boisson. J’ai voulu demander un autre truc mais le barman m’as foutu à la porte. Si c’est comme ça, autant ne plus venir dans ces cas-la.

  7. En meme temps si t’as meme pas deux euros pour une conso…
    Faut pas déconner non plus, comparé à plein d’autres bars, les consos sont faciles d’acces ici…

  8. ce fut très sympas !

    Luigi’s Mansion 2, Mario Tennis Open, et même un peu de Zelda PH mode duel même si c’est pas facile d’accès. x)

    a jeudi prochain

    (koops)

  9. @non c’est pas le fait de la conso (ça je comprends), mais le fait que le barman est parti en vrille sans que j’ai pu expliquer que je me suis trompé et que je voulais prendrez autre chose

  10. ouais le barman est un peu chaud j’avoue.. le mieux c’est de s’adresser à sa collègue blonde :bave:

  11. Salut à tous! Bah dit donc Oo
    Spécial.dédicace à Eridan.. que j’ai croisé pr la seconde (une fois dans le rer et l’autre furtivement à l évènement) même si.je.ne sais.tjs pas.à quoi tu ressemble XD mais.aussi au très sympathique peeweek

  12. I don’t even know the way I stopped up right here, however I believed this submit was great. I do not know who you’re however definitely you are going to a well-known blogger should you are not already.
    Cheers!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *