DS in Paris #256 : bits

Il fait beau, il fait chaud ! Mais, il y a un mais, la météo promet quelques orages les soirs prochains, et on ne voudrait pas vous voir tout mouillés. Du coup, on reste encore un peu au Quigley’s et réserve notre Jeudi soir. Le 31, pour être exact, à partir de 19h00.

DS, 3DS, Perrier Rondelle sur la table, jeux multis et fous, et il commence à y en avoir un bon nombre maintenant, entre Mario Kart 7, Kid Icarus, Mario Tennis, StarFox, Streetfighter etc.

Ramenez vos amis, vos mamans, vos papas, et venez avec un adulte si vous êtes mineurs, car sinon nous seront dans l’illégalité, pub oblige. Et ça, c’est mal.

On vous fait des bisous, et on vous dit à Jeudi !

38 commentaires

  1. Yay ! Je serai là vers 17h ! Une fois n’est pas coutume [mode vieux dictons que personne ne dit]

  2. Sans moi, j’ai déjà un truc prévu. Et pour appuyer les dire de BellEvil… C’est dans les vieux pots qu’on apprend à faire la grimace…

  3. Moi je viens, mais pas de décolleté cette fois ça rends trop de gens fous -_-

  4. Toujours pas là, mais si y a jeudi prochain j’en serai enfin depuis le temps ça me manque.

  5. Présent pour tester le résultat de mon entraînement intensif sur Mario Tennis… Car la semaine dernière c’était pas trop ça ! Et un peu de MK7 quand même…

  6. @Neko: Tu joues l’innocente =O après avoir sortie cette arme que la femme a créé pour on ne sait quelle raison xD

    Sûrement présent, j’ai hâte de voir les fruits de ton entrainement Nichocolas !

  7. Je serais surement présent. S’il y a des gens qui veulent faire un peu de four swords… :)

  8. dommage en tout cas pour samedi !! ça fait déjà deux samedi ensoleillés qu’on rate !! enfin bon ça va surement revenir!

  9. Il y a de fortes chances que je ne vienne pas , mais j’espère pouvoir affronter certains d’entre vous à MTO la prochaine fois ;)

  10. J’en ai vraiment marre de jouer toute seule ! J’ai beau me connecter sur Internet pour jouer à Dead Or Alive, 9 fois sur 10 cette console m’affiche « Chercher des joueurs? » (dans le cas où les joueurs sont absents, bizarre…) ou « La demande a été rejetée » (dans le cas où il y a enfin des adversaires disponibles…mais pas assez courageux pour m’affronter). BOUH !!!!! ='(
    Ah ! C’est bientôt fini tout ça…J’appelle dès maintenant tous les joueurs de DOA à venir se chauffer les petits doigts la semaine prochaine…

  11. Oui mais Lin, en même temps à force d’éclater tout le monde à DoA, faut pas t’étonner si tout le monde flippe en te voyant débarquer XD

  12. Je me suis fait mal à la main en essayant d’ouvrir une bouteille de soda (foutu système foolproof >..<)

    À la prochaine, très certainement :)

  13. Je me suis froissé l’urètre en mangeant une noix de coco, je ne pourrais donc pas être des vôtres ce soir >.<

    A bientôt

  14. @ Li-N & Edo-War & Ramstress : Street Fighter > All :-) Dommage qu’il soit injouable sur 3DS :’-(

  15. Bah, j’ai essayé de m’y mettre séreux sur le 5… J’ai même fait une petite Kayane session en février plein d’espoir… Mais pour moi le 5 est carrément une régression par rapport au 4… Des nouveaux persos sans intérêt et les nouvelles furies sont carément plaçables dans de pauvres 3 hits… J’ai l’impression que le mind game de ce jeu se résume à marteler bas pied pour pousser son adversaire à passer en garde basse et lui arracher la barre ensuite avec un pauvre target… Sans parler des sorties de ring avec de pauvres choppes piffées… Sans parler de Street Fighter, dans le genre baston 3D, je trouve Tekken bien plus intéressant :-) Mais bon, les goûts et les couleurs…

  16. Je l’admets, le 5 est décevant (surtout le sacrilège d’avoir retiré les garde-impacts :/ )
    Mais bon, ma préférence reste pour Soulca ^^’

  17. faut que j’essaye de venir au prochain numéro de « DS in paris » yeah!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *