E3 2011 – Une semaine très spéciale pour le site

Cette semaine, tu le sais, c’est l’E3, la grand messe le jamboree du jeu vidéo. Comme un avant-goût du futur de DS in Paris, voilà ce que l’on vous propose :

Le site se transforme à partir de ce soir en site d’actu sur la Nintendo DS/3DS (avec des morceaux de Project Café, si je mets la main dessus) pour la semaine et seulement pour la semaine à venir. News, images, vidéos, bruits de couloir et soirées privées, tout sera présenté ici, pour vous. C’est tout nouveau et ça vous en dit long sur nos intentions futures. Le timing est parfait, l’E3 sera notre petite béta à nous.

On commencera avec la conférence EA et Ubisoft, respectivement à 21h30 et 23h30. On espère de belles annonces de la part des deux éditeurs en ce qui concerne nos petites portables. Arnaud et CaliKen vous tiendront au courant à même le site et via notre Twitter pour du live-tweet (commentaires en direct) de la conférence. Pour visionner les autres conférences en streaming, on vous renvoie sur le blog de Bertrand Amar.

Dont celle de Nintendo mardi à 18h. Au moment où je vous parle, je ne sais pas encore si j’y assisterai ou non. Dans les deux cas, préparez-vous à une avalanche de news, du live-tweet de folie et mes impressions sur les jeux et consoles que je testerai, dont le fameux Project Café (a.k.a. Nintendo Beem depuis quelques heures) avec un résumé quotidien de ma journée à l’E3. Vous imaginez mon impatience.

Pour l’occasion, ce sera sur notre page Facebook que vous serez informé de la prochaine réunion DS in Paris. Pas d’inquiétudes pour les réfractaires du livre bleu des visages, la page Facebook DS in Paris est consultable sans être inscrit. On choisit cette option pour ne pas noyer le rendez-vous sous une tonne de news et vidéos. C’est juste pour cette semaine (pas taper) et ça permet de ne pas priver ceux qui n’en ont rien à carrer de l’E3 d’une session hebdomadaire de jeux vidéo tactiles. Pour les autres, c’est Chico, c’est double dose de bonheur.

Voilà, un peu comme le tournoi Dead or Alive, on tente des trucs, on vous tease tout doucement. On verra les retombées ensemble, de notre côté on réfléchit depuis un moment sur comment allier rendez-vous ET site consacré aux DS de Nintendo. Les choses se mettent en place doucement…

Sur ce, je vous dis à demain en direct de L.A. (j’ai encore du mal à y croire).

Tcho !

6 commentaires

  1. Yo Canino ! Fais gaffe à tes batteries de ton appareil photo et de ta 3DS ! elles vont chauffer sévère à l’E3 ! Profite-en à mort pour nous !

  2. Ta quête tu te dois d’accomplir jeune padawan, et la dsinparis fière tu la rendra
    (et jalousie et envie de meurtre tu distribueras autour de toi…)

  3. Tu pourras nous dire quelle est la limite de Streetpass possible (200, 500, 1000)…

  4. Il est ignoble le sandwich que ta tweeter. Je sens la graisse d’ici, l’odeur a parcouru l’océan.

  5. well, the drummer is delifiteny using an Akai MPC (2500 or 5000)the keyboard player looks like he using some kind of home organ, probably through some pedalsI know he uses more, but it’s out of view in this videoincredible band!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *