Ds in Paris #201 : Nouvel Espoir

Hey les amis, on va fermer les yeux et imaginer des choses totalement géniales.

Déjà, il y aurait les trois supers organisateurs des DS in Paris qui courraient sur une vaste prairie, avec un mouvement de caméra qui parcourait leur visage, relativement stylé, avant de s’éloigner. Le tout, sur un fond de J-Pop trop cool, qu’on retient facilement.

Arnaud, CaliKen et Canino auraient de nouveaux habits, seraient un peu plus vieux, et on verrait de nouveaux personnages : de nouveaux joueurs de DS ou 3DS, ainsi que les anciens, et le retour d’encore plus anciens.. Ouais, comme une nouvelle saison d’un super anime Japonais.

Mais avant de se rebaptiser DS in Paris Shippuden, on va tout simplement faire comme d’habitude : se réunir au premier étage de notre agréable petit bar, le Quigley’s Point, au 5 rue du Jour, métro/bus/Rer/navette spatiale : Châtelet Les Halles. Les beaux jours sont là, mais il risque de faire mauvais Jeudi, dans le doute, on va attendre encore un peu avant de se relancer dehors !

N’oubliez donc pas :

-Vos DS et 3DS

-Vos meilleurs jeux

-De recharger vos consoles

-De consommer un minimum ! Le bar nous accueille gentiment

 

Ah… et ce sera Jeudi 14 Avril de l’an 2011, à partir de 19h00 !

 

BISOUS !

 

 

49 commentaires

  1. Je ramerais ma dsi 3ds et mon amis passage04 qui est bien deg que je ne lui ait prevenue que le jour même qu’il y avait THE 200EME DS IN PARIS! J’espere qu’on aura fidélisé quelques personnes durant cette 200eme ds in paris!

  2. Chabadabada chabadabada
    Je serai là !
    Chabadabada chabadabada
    (oui, bon, faut la référence et imaginer une plage en guise de prairie)

  3. Moi j’essaierai de passer vers 20H30~21h00, et je me ferais pas niquer avec la limite des 100 streetpass

  4. Je serais très surement là histoire de StreetPasser et de revoir les quelques personnes que j’avais pu rencontrer samedi dernier :). J’espère que je pourrais enfin trouver des gens à défier à Ridge Racer !!

  5. Je serais là!! Si des personnes veulent jouer à Mario Party DS je l’amènerait. Ayant finit mon puzzle Metroid et du coup samedi dernier j’ai choper 4 nouveaux puzzles!! =D

  6. ;( ! Je peux pas venir finalement, amusez vous bien les chanceux lol !!! La prochaine je viens à coup SUR !!!

  7. Je sens que vous avez dû pleurer mon absence à chaudes larmes mais bon, j’étais d’astreinte au Quick ce soir…

  8. Grandiose.
    Je me suis fait absolument détruire à Mario Kart
    et j’ai rencontré trop peu de Miis par street pass à mon goût
    mais ‘tain ça fait plaisir de voir de la foule.
    Un conseil pour les prochains : ne commettez pas la même erreur que moi, je vous en prie, et si vous prenez votre 3DS, joignez-y votre précédente DS/DSi/DS Lite : elle vous servira pour les jeux en multi comme Mario Kart/Tetris/etc., pendant que la 3DS restera activée pour le street pass.

  9. John Craft : Et ouais. La ludothèque de la 3DS est pas encore assez fourni pour qu’on s’y éclate toute une soirée sans s’ennuyer. C’est là tout l’intérêt de venir avec les deux consoles (ou les deux types de jeux si t’as pas ton ancienne DS, ou si tu l’as revendu).

    Pour Mario Kart DS, t’inquiète pas, c’est normal :D

  10. Ouais pareil, je prends ma DS Tank la prochaine fois.
    Mais va vraiment falloir que je me reprenne Mario Kart DS, vous me faites trop envie. (Ou alors que Nintendo se dépêche de sortir le 3DS)

  11. Meuh, j’ai pas pu venir !
    Vais essayer de passer la semaine prochaine … a veux streetpasser et me faire tataner à MarioKart !

  12. Si vous êtes suffisamment nombreux à Mario Kart, on pourra faire comme on faisait à une époque, genre deux parties en même temps.

    Un peu comme la première et la deuxième ligue quoi. Histoire de vous faire la main, avant de rejoindre l’univers impitoyable des snakers !

  13. C’était sympa hier soir mais moins de monde que samedi dernier, en même temps c’était le week end. J’ai 5 Mii plus 5 que j’ai re-streetpassés! ;-)

  14. Vraiment simpat l’esprit l’ambiance, juste j’ai trop pas le niv a MK :-( aller je retourne mentrainer pour la prochaine LOL.

  15. T’en fait pas pour Mario Kart ca fait 3 ans que je viens et 3 ans que je suis toujours dernière.
    Soirée sympa jeudi soir.

  16. Meuh, j’ai jamais réussi les dérapages pour le boost à MK … Je vais me faire ratatiner … Donc ça sera moi le dernier …

  17. Caliken – c’est surtout que j’avais essayé d’utiliser le stick pour Mario Kart, et… bah c’pas une bonne idée quand c’est la première fois de ta vie, que t’es habitué à la croix directionnelle et que ça fait plusieurs mois que t’as pas touché au jeu, en réalité.
    Oui je m’trouve des excuses, et alors ? La prochaine, Prostipute j’lui pète sa race. Et DK, lui aussi il va mourir sous les roues de Yoshi.
    Oh, et désolé pour les cris; quand je joue et que j’prends plaisir à ça, je me mets toujours à pousser la gueulante avec force injures et râles.

  18. Samedi c’était exceptionnel.

    C’est habituellement le Jeudi soir les DS in Paris.

    Avec le retour du beau temps, on va peut-être rajouter le Samedi aprem, mais il faut que météo France nous confirme !

  19. Merci !
    Y’en a une jeudi prochain, le 20 ?
    Punaise, faut que je m’entraîne à MK, ça va trop être la honte sinon !

  20. @Prince Ponpon : C’est la honte qui s’y tu oses snaker devant 7 non-snakers, ouais… >.<

    D'un autre côté, tu peux aimer voir arriver la carapace bleue de damoclès au dessus de ta tête ^^

  21. Ben pour l’instant, comme j’arrive pas à snaker …

    Hahaha la carapce bleue …

  22. Bonjour, J’ai vu vos 4 e9pisodes de la Route des Incas avec grand plaisir. Le Pe9rou est un pays que j’aime pour y avoir ve9cu ; c’est aussi le pays de ma femme et en reradgant vos images, j’ai ressenti les odeurs de gasoil des rues de Lima pleines de bus colore9s, les parfums de marche9s de fruits et le9gumes et la mentalite9 des gens, le contact sympatique des pe9ruviens. Votre reportage montre bien que le Pe9rou n’est pas un pays si pauvre, meame si ses richesses ne sont pas seulement e9conomiques et c’est heureux. En voyageant le0-bas, j’ai e9galement e9te9 surpris de la fae7on dont le pays s’e9tait sorti si vite d’une pe9riode, encore tre8s re9cente, de terreur de la part du Sentier Lumineux et vous montrez bien e7a quand vous passez e0 Ayacucho. Et les paysages terres aux herbes se8ches, montagnes et nuages sombres, quelle lumie8re! quelles couleurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *