DS in Paris #91: armes citoyens !

Pour la première fois depuis looongtemps, il doit faire vraiment beau et chaud mercredi o/ et rien de tel qu’une soirée DS pour bien en profiter ! 

Pour les détails :

  • Quand : mercredi 23 dès 19h
  • Où : toujours place du Caroussel vu que l’endroit avait bien plu, sur les marches qui mènent à la cour carrée du Louvre.
  • Comment : avec vos DS chargées, de la joie et de la bonne humeur !

A mercredi les gens :)

PS : Merci à nekoto pour le jeu de mots, nous n’étions pas franchement inspirés ^^

183 commentaires

  1. Mais grave qu’on va faire du manège :)
    … ah, pardon, bonjour … et oui, je viens ^^

    Jeux à tester :
    LOL, Koh Lanta (m’enfin, si il y a un mode multi), Goldeneye, Tank beat
    D’autres idées (débiles) ?

    @Frawd : snif

  2. J’ai Koh Lanta mais je ne pense pas qu’il est du multi, sinon j’ai La Culture Générale pour les Nuls, Intervilles, Cedric l’anniversaire de Chen et Cahiers de vacances pour les adultes.
    On va s’amuser, je sens!!!

  3. Tu sors Légot.

    Moi je viendrai, et avec de la MONNAIE pour faire des manèges après. Mais seulement si on me donne la main pour les trucs qui font peur et que Monsieur Luge me paye des churros en me faisant des bisous.

    J’apporte Deviens une Miss France, comme d’habitude. Même si y a pas de mode multijoueur, on pourra s’entraîner à faire des super scores !

  4. @Archo je me ferais un plaisir de t’apprendre à « jouer de la guitare » mercredi soir XD mais en moyen pas plus (je précise car j’ai pourri les parties de ouendan et taico de ceux qui jouent en ultra hard core un demi-millième de sec de réaction touche raté alors que pas encore apparue…)

  5. @Caliken : on verra pour les churros ;)
    @Arnaud : je vais essayer de récupérer Intervilles, je suis certain qu’il y a un potentiel énorme derrière cette licence :p

  6. Je confirme : tu peux ^^

    (si tu as une DS : tant mieux; si tu n’en as pas : préviens assez tôt pour que j’apporte ma DS de secours)

  7. cool… j’en serais avec plaisir alors… mais comme je suis toute seule et légèrement timide… j’espère arriver jusqu’à vous et pas rentrer chez moi direct après mon arrivée… on verra :D

  8. Maryleslyne, pour te mettre en garde :
    une dsinparis c’est « T’as pas le niveau ! Top Gun ! Bleue ! Salope ! C’est pas possible ! But de Robben ! ».

    Si tu entends ces cris bestiaux, ce n’est pas pour effrayer mais pour indiquer que la soirée est réussie :)

  9. Tu n’as pas à t’inquiéter pour ta première venue : il te suffit de dire que tu veux jouer à la DS!
    Ensuite, il y a toujours un groupe dispo pour interrompre la partie en cours et intégrer les arrivants o/
    … et si personne ne veut quitter sa partie, tu as le droit de venir te plaindre aux admins ^^ on est là pour ça (enfin, je crois :p)

  10. lol… ok je note… et on les reconnais à quoi les admins? ^_^
    bon alors j’ai un peu moins peur… et tout ce que je veux c’est jouer… mais je suis tout de même un boulet parfois… mais avec beaucoup de bonne humeur

  11. ah mais c’est super ca, je viens de decouvrir le concept…
    ca demande juste une DS ?
    mais une question me taraude l’esprit, j’ai pas mal de jeux, mais comment dire, pas des vrais jeux….ca fonctionne qd meme?

  12. ouais voila j’entends bien ca….
    de la piraterie de bas etages…
    mais ca marche qd meme alors?
    pas de prob de connexion, ou autres?
    et les jeux phares, ce sont lequels?

  13. Non non, ça ne pose pas de soucis; au pire, si t’es sympa, on te prête les jeux ;)
    Je pensais justement créer un sujet dans le forum, pour recenser les jeux multi … il ne tardera pas à arriver … affaire à suivre

  14. Je suis sympa moi !
    Tu me prête ta DS de secours Mlle.Luginou <3 ?
    Je vais oublier de prendre la mienne demain, et sans toi je ne pourrai pas péter la gueule aux gens à Ouendan .
    Ah aufait j’ai des vais elles, j’ai obtenu beaucoup trop de puissance à JUS, ton kakashinator va souffrir . Désolé t’as plus le niveau .

    Oui moi aussi je m’aime <3
    Quaigy-chan un p’ti Ouendan ?

  15. raaaaah, je n’arrive plus a remettre la main sur mon MarioKartDS… putain ! J’avais des stats contre pleins de monde (N#4, lego, gdvl, etc) qui date depuis la DIP#7. Deux ans de stats (et de souvenirs)… Chui vnr T____T

  16. present! surtout que ça fait deja un petit moment que je suis pas venu… donc partant pour du JUS, plein de jeux musicaux :D et plein d’autres ^^

    a mercredi :)

  17. J’en serais surement aussi cette fois !
    Pour les nouveaux vous inquiétez pas, ça fait 2 fois que je viens et l’intégration se fait assez facilement. Faut juste pas faire attention aux gens qui hurlent ou alors faire comme eux =)

  18. peut-être là je verrai avec ma bronchite

    et les jeux de mots de nekoto sont en rien supérieur aux miens mais si luge as besoin d’un nègre qu’il en soit ainsi…

  19. @Ryle : pas question que je prête ma DS de secours à quelqu’un qui se force à oublier la sienne et qui écorche autant mon pseudo ^^

    @Dopple : et puis d’abord c’est Marion qui a posté, et puis oui je suis nul en jeux de mot, et puis j’assume ;)

  20. PRESENCE ASSUREE !!!!! Juste avant de partir en vacances nickellou ^^
    ENTRAINEMENT en force è_é
    J’vais essayer de faire une bonne entrée a JUS!!

  21. C’est lâche de rejeter la faute sur kiyo…

    …*sifflote*…

    @Beagy et MaryLeslyne : promis, tout se passera bien, tous les gens qui sont aux DSiP actuellement ont du venir une première fois* et ils sont encore en vie ^^. Promis, l’acueil est sympa :).
    Et même : Promis s’cuiter.

    Merci.

    *sauf Chuck Norris bien évidemment.

  22. Pfff quelle mauvaise langue, j’ai à peine écorché ton pseudo .
    Pour la peine je viens quand même demain, mais en retard .
    C’est chiant n’est-ce pas ? C’est chiant non ? Bien fait .

    J’ai pas assez dormi cette nuit . A+

  23. Yeeeeeeeaaaaaaaaaah !!! Des nouveaux à vanner, des anciens à pourrir et de quoi jouer à la Ds…

    Putain !!! Mais je ne viens pas c’est sûr et certains !!

  24. Je viens avec nouschky. Mais, à moins de trouver un chargeur de ds en libre-service d’ici là, on viendra avec 1 ds lite chargée et 1 vieille ds non-chargée (prêtée sans le chargeur par un pote qui est en vacances). ^^’

  25. @Lego t’as pas le niveau, faudrait que tu sois dans une équipe de 4 pour peut-être envisager l’espoir de gagner :)

  26. bon. Je viens avec ma DS et ma guitare normalement et un ami. Et une deuxième DS avec un bouton L qui foire (je vais essayer de la réparer d’ici là, mais pas sûr de réussir…), pour un éventuel Ôendan, tout ça.

    Au fait, je suis dans ma période Metroid, et j’espère trouver des joueurs ! Sinon… Bha on fera comme d’hab, mais vous êtes chiants >_<

  27. Youpi metroid ! Jsuis pret jsuis pret !
    Et pokémon aussi. Archo m’a latté mais je demande revanche.

  28. Boulot de merde, je veux viendre, vous voulez pas venir faire la DIP au pathé belle épine par hasard ????

    En plus ya des nouveau à bizut…. acceuillir ^^.

  29. Potemkin, tu fais de la guitare ? TU FAIS DE LA GUITARE ?

    Faut qu’on bosse nos couilles chacun de nos côté alors. Tu verras aussi que le week-end a été studieux pour moi, ce sera comme un OASIS de bonheur.

  30. je vois que l’arrivée de sang neuf fait son petit effet =)… Et en quoi consiste le bizut… l’accueil?

    Par contre je voulais avoir une précision… le post dis que la soirée est demain (mercredi soir)… d’autres écrivent (hier) que c’est aujourd’hui… je suis un peu paumée =s

    Sinon euh… des conseils sur l’emmenage de pull, couverture (je suis frileuse)… bonbons gateaux? boissons? =D Pour ma première soirée je veux être parfaite =) lol

  31. Ne t’inquiète pas pour l’excitation générale. La Ds In Paris, c’est plein de geek célibataires qui passent en mode bave quand une fille dit qu’elle va venir. Heureusement qu’il y a de vrais mâles, mwahahaahaha *s’étrangle*.

    Enfin bon, le bizutage n’est pas terrible, tu peux même y échapper avec une modeste contribution pécuniaire. Fais le chèque mais ne l’endosse pas, je m’en occupe.

    Plus sérieusement, emmène un pull voire carrément une veste. On ne bouge pas, on est dans un endroit où y a pas mal de courant d’air et on a vite froid.
    Pour être parfaite pour ta première soirée, suffit juste d’être présent avec une DS, ne pas trop pleurer quand tu joueras à Mario Kart contre certains et te moquer de Légot.

  32. ça va je me suis entrainée toute la soirée d’hier à mario kart… bon je suis pas trop trop mauvaise… mais bon… je suis bonne joueuse (ou perdante… ça dépend du point de vu)
    Pour le chèque je suis interdis bancaire (lol)… mais je peux payer en bonbons? =D (elle est mignonne! *se sent stupide*)

    Bref… sinon… la moyenne d’âge (je sais question stupide je verrai…)
    Et c’est bien demain soir? mercredi?

  33. Moi je bave pas du tout…. SLURP !!!

    Il s’agit bien du mercredi soir, et pour l’âge ca varie pas mal. je dirai 23-25ans pour la moyenne.
    Les bonbons c’est une bonne idée, sauf que certain font un fil rouge à savoir un régime, mais bcp ont abandonné .

    JE VEUX VIENDRE !!!!

  34. okayy! merci pour toutes ces infos :) j’en serai avec grand plaisir (MOI!)
    Le régime c’est nul! et tant pis pour ceux qui en mangent pas… au contraire faut leur dire merci ça en laisse plus pour les autres :)

  35. @MaryLeslyne : Ne te met pas la pression (et ça vaut aussi pour tous les nouveaux arrivants), on est quand même très cool. Venir avec des bonbons c’est déjà faire plus que la majorité des joueurs qui viennent régulièrement, alors là aussi, ne te prend pas la tête. Concernant Mario Kart, tu seras certainement obligée de subir la 8e place pendant quelques sessions (quoique, si tu joues en présence de Dopple ça devrait aller ^^). Et oui, prend une petite laine, il ne faut quand même pas oublier qu’on est en été ^^

  36. Comment c’est pas gentil de dire que Dopple il est mauvais à MKDS.
    Il est meilleur que moi… Au moins… 7ème, voire 6ème quand je suis venue.
    Je veux bien prêter ma place de 8ème, à une condition, je la récupère quand je reviens…
    Non mais.
    La vache, ça va m’en faire des nouveaux gens à connaitre…

  37. C’était une boutade amicale :) je l’adore Dopple (et c’est vrai que les dernières fois où j’ai joué à MKDS avec lui il ne trainait pas au fond du classement ^^)

  38. ok bon je viens demain avec quelques planètes en plus !! et j’ai enfin dépassé les 300 000 y a pas a dire méteos sa roxx!!

  39. Dopple, il vous bat en snake pur, mais à condition d’avoir la même dose de cubi dans le sang :)

    @MaryLeslyne : T’en fais pas pour MKDS. Vu que c’est le jeu le plus joué, les écarts de niveaux seront importants, mais cela peut être vrai pour chaque jeu (je pense notamment à Météos, Picross, Tetris avec Poostof, ect…).

  40. Bon… Pour bien faire, je vais venir avec des… Goodies !! Si vous êtes gentils, je les distribuerai gratuitement.

    MaryLeslyne : La première fois, c’est toujours un peu douloureux… Je me souviens de quelques douleurs en des endroits que je ne suspectaient pas. Merci à Dopple. Sinon, tu vas voir, c’est très marrant. Et puis tu ne pourras plus t’en passer. Tu va commencer à oublier de parler à tes vrais amis pour venir poster sur le forum. Et puis, tu n’iras plus bosser après un petit moment. Ensuite, il va y avoir les problèmes familiaux, mais ce sera déjà trop tard. Tu continueras à venir jouer dans la joie et la bonne humeur, et puis, finalement, tu oublieras de manger, et ce sera le drame.

    Bref, que du bonheur !! ^^

  41. Retourne jouer à tes legos ou mieux lis France Football pour adopter la meilleure tactique pour contrer van Bommel qui va faire un doublé demain soir.

  42. @ LAZYNAT : ouaip protège écran apporté!

    par contre j’ai oublié la supercard slot 2 pour… je sais plus son pseudo…

  43. @Potemkin: merci ça me rassure =D

    Sinon j’ai un problème… je dois reformater ma micro SD (oui je sais pirate!) et donc perdre mes jeux, mes stats… et j’ai peur de perdre aussi mes driver… quelqu’un peu m’aider?
    parce que formater tout le monde sait faire… mais après? je suis une peu perdue… et ça me fait grave chié! *soupir*

  44. si t’as un lecteur de carte ou clé usb micro sd, tu peux sauvegarder les données sur le pc. c’est que j’ai fait.

    Je vois pas l’interet de reformater sinon.

    @Warz : cherche un équipier pour Tetris car t’as pas le niveau ensuite moi et mulan on va tout écraser sur le passage lol

  45. @lego et mulan Équipier ??? Pfff… Moi je vous prends en 2 contre 1 XD et continue de t’entraîner à pes, ton van bommel va se faire botter le cul par mon podolski d’ici une dizaine de jours…

  46. Bon… Si vous voulez de la drogue, il va falloir la mériter ! Je veux des femmes nues et des fontaines d’hydromel ce soir. Oui, au Louvre !

    Legot : Mouhahaha… hum… Pardon. sacré toi. Reparler de xbox 360, c’est un peu comme voter vert aux législatives : c’est un peu tard, et décalé.

  47. J’hosterai : cérébrale academy – cooking mama 2 – bomberman.
    L’alternative aux sempiternels et éculés tetris – mario kart – pes. :P

  48. Mmh… je savoure d’avance l’idée des fontaines d’hydromel du Louvres, là même ou pisse, chie et s’abreuve nos amis parisiens pigeons, de par ces mêmes canalisations pas trop entretenues ^^

  49. Tu arrives et tu pars quand tu veux.
    Sinon ça dure en général jusqu’à 23h-minuit jusqu’au dernier métro en gros

  50. Je cite :
    Ramène à bouffer, les pauses diner ne sont pas permises.

    Je corrige :
    Les pauses diner en GROUPE DE 10 ne sont pas bien vues.

    *amour*

  51. Luge il joue au fasciste pour se venger des roustes qu’il se prend à Ouendan, c’est bien connu.

  52. « Luge il joue au fasciste pour se venger des roustes qu’il se prend à Ouendan, c’est bien connu. »

    Ou a Worms

  53. “Luge il joue au fasciste pour se venger des roustes qu’il se prend à Ouendan, c’est bien connu.”

    Ou à MKDS

  54. Eh bien merci à tous pour cet accueil. C’était ma troisième fois, mais ma « vraie » première car cette fois j’ai pu arriver tôt et jouer longtemps (ou jouer tout court). Il faisait beau, le cadre était agréable, l’ambiance bonne, le saxo en fond donnait l’impression d’être dans un vieux film noir (j’imagine assez bien Mario avec un chapeau de détective, une clope au bec, écouter une Peach sulfureuse et fatale demandant d’espionner Bowser) puis l’impression d’entendre le bruit marron.
    Je reviendrais, ça c’est sûr :)

  55. hey merci a tous pour la soirée, c’etait bien sympa !
    mes notes pour les prochaines fois : m’entrainer a ouegan, JuS, me rappeller des noms, comprendre les privates jokes et pas venir en costard..
    Merci à Mr Luge pour la lecon de meteos !

    a la prochaine !!!!

  56. @Warz, Maud, Bellevil : désolé mais vous n’avez pas le niveau à Tetris
    @Mulan : merci de ton aide pour le tetris en équipes sur la fin ;)

    @Warz : vivement ton entrainement à Pes sur psp. le 3-0 est très prometteur :)

    Dans l’ensemble, un net renouveau de la dsinparis et un très beau cadre vers la pyramide du louvre et au lieu des relous bourrés des touristes amusés :)

  57. Yo !
    Très content d’être revenu et d’avoir revu les anciens et les derniers arrivant. J’espère que je vous pèterai, prochainement, tous la gueule joyeusement à Bomberman, Kawashima et autre jeux. :]

  58. Merci Potemkin pour les goodies (très sympa mon ticheurte guitar hero, merci a dopple aussi quand même)

    Soirée fort sympathique dans un cadre très agréable malgré l’aveuglant soleil du début. C’était ma deuxième et j’ai hâte de revenir.

    @ Grum : ouenDan…
    @Legot : ya pas de quoi, je resterai fidèle au poste ;)

    Et vive le cooking mama !

  59. c’est pour moi la meilleure dip depuis bien longtemps. Des nouveaux par millions (environ), des jeux de qualité supérieure (koh lanta & co) et le beau temps (enfin).

  60. @mulan : héhé mais il faudrait que tu apprennes à jouer à mario kart aussi !!

    Polyvalence owns da world

  61. LE jeu de la soirée : LOL.
    En fait le jeu, tu regarde l’écran blanc nintendo apparaître, et tu fais « Ah bah putain, c’était bien, je vous ait tous torchés ! »

    Bref, sinon vive le pokémonnage. Victoire (non méritée) contre Odjin et victoire (non méritée) de Syl. Je veux affronter d’autres gens ! Ressortez pokémon !

    Jolie soirée, pleins de joueurs, pleins de jeux, et derien surtout pour les sushis.

  62. très très bonne édition que cette 91 !
    beaucoup de monde (une bonne trentaine bien tassé)ça fait plaisir !

    Des nouveaux enthousiastes (bienvenue à eux),du soleil, une bonne ambiance, des bonbons,pas de prise de tête bref le panard.

    Donc je pense qu’on va surement adopter définitivement le caroussel du louvre comme nouveau spot en semaine pour la période estivale !

    stay tuned dans l’éventualité d’une dip ce samedi !

  63. C’était vraiment de la merde, les jeux étaient à chier, je vous hais.

    Nazis.

    (Et sinon c’était super, la prochaine fois j’apporterai de l’ALCOOL)

  64. C’était énorme. Mon acolyte qui n’a pas beaucoup parlé (il faut l’excuser, il est en école d’ingé, c’est pas facile tous les jours…) à beaucoup apprécié ! Bon, la prochaine fois, pas de guitare quand il y a le grand vilain Quaigy (je veux des « OOooh, non ! On aime bien la guitare » s’il vous plaît), faire du Metroid contre BellEvil (désolé, j’avais envie, mais l’appelle de la gratte a été le plus fort), et plus de goodies (parce que je n’avais guère de la place que pour quelques T-shirts). Et toujours une DS pour ceux qui auraient oublié leur DS avant de partir au boulot !

    Et je plussoie, le carrousel, c’est du grand bonheur. En plus, les touristes sont plus marrants
    que les Wesh des quais. Que du bonheur. Première DSiP avec les nouveaux orgas, j’aime beaucoup M.Luge au petit soin avec tout le monde à s’enquérir du niveau d’enthousiasme toutes les demies-heures ^^.

    Et bienvenue à tous les nouveaux, il y en avait pas mal j’ai l’impression !

  65. VeLy veLy bonne DSiP ! Si on excepte les soucis que j’ai eu pour rentrer, mais finalement, ça n’a rien à voir et tout le monde s’en tape.

    MKDS, GH:On Tour (merci Warz, t’es un vrai pote), Cérébrale, tentative de Metroïd pinball, Pokemon et Zelda (on y arrivera, je vous le promets), un peu de guitare, du Kawashima…

    Il est à noter que sans les bugs de transmission, Kawashima était rempli (16 joueurs).
    Je fais un tri rapide et je balance mes photos en ligne.

  66. La guitare me gène uniquement quand tu joue du Oasis et/ou que tu joue prêt de moi.

    Sinon c’etait fnu, et mention spéciale à remouk le ninja du /quit.

  67. M.Luge président !

    Sans lui la soirée aurait été à chier , il est vraiment mignon avec son surnom <3

    Bref, très très bonne soirée, j’ai pu faire connaissance avec quelqu’un d’aussi intelligent que moi, Nbh, et j’ai bien varié les jeux cette fois ci !
    Beaucoup de monde en perspective, contrairement à 10 joueurs sur les quais, nous en sommes à trois fois plus sur les escaliers .

    On a eu le droit au vrai Quaigy, de la gratte, quelques insultes par ci par là, des bombes, des mathématiques,des pastilles,des komas,du melon,du soleil et des nanas … du vrai bonheur !
    J’en redemande .

  68. C’était fnu. Pas eu le temps de connaître tous les nouveaux mais déjà on sent qu’on partage certaines valeurs (*BOOM*) :)

    JUS reviendrai certainement. (que ?)

  69. Vraiment super ! Pas assez de bières comme d’hab mais du PES (vous avez dit DS ?), du Metroid Pinball (les nouveaux sont bons ou je suis …), mk comme d’hab, tetris (@MaryLeslyne on s’en ait bien sorti j’t’l’dit !), du pichochat (???) et tous les jeux auxquels je n’ai pas pu jouer mais dont j’ai entendu les noms (lol, koh lanta, cooking mama…) bref ça part en vrillace et j’aime bien :) tant qu’on y est, à quand un petit intervilles ?

    @Archo je m’entraîne et on se fera des méga parties qui tuent ! D’ailleurs on n’avait pas les options flamme et tout non ?

    @Lego mais comment veux-tu gagner avec des gars comme van bommel, robben et co XD je te dis un petit podolski et schweinsteiger il n’y a que ça de vrai ! la rigueur allemande… (*tout fier*) par contre le soleil de face est une catastrophe pour la psp, on voit rien du tout !!!

  70. C’était vraiment une excellente dip : du monde, de la chaleur, plein de jeux différents, bref que du bonheur :)

    J’adore particulièrement l’engouement pour des jeux délaissés avant comme Cooking Mama, Kawashima et metroid pinball ^^

    Du coup chuis dég de pas pouvoir revenir avant fin août…bouhhh

  71. A mon tour de rajouter du positivisme o//

    Soirée au top, une DiP comme on en attendait depuis un moment.
    Encore plein de nouvelles têtes qui je l’espère resteront cette fois-ci plus d’une session ^^ Ca serait bien que la taille du groupe grandisse au lieu de stagner :p En tout cas, bienvenue à vous!
    On a encore joué à plein de jeux différents, et ça c’est cool! La prochaine fois je vous regarde jouer à Guitar Hero, ça m’a pas mal intrigué…
    Le cadre est effectivement bon, mais je me demande si on ne peut pas encore l’optimiser en limitant l’effet coup de soleil et courant d’air XXL venant du porche ^^ sans pour autant changer complètement d’endroit … affaire à suivre.

    Quelques dédicaces :
    @Lazynat : ne ressors plus cette photo, s’il te plait ^^. Très bonne partie de LOL, à refaire!!
    @Quaigy : oui, je me prend des roustes à Oendan, j’assume pleinement, mais j’y retourne car j’adore ce jeu (normal en même temps, qui n’aime pas jouer à Oendan?)
    @Mel : oui, je me prend des roustes à Worms, j’assume pleinement, mais j’y retourne car j’adore ce jeu (normal en même temps, qui n’aime pas jouer à Worms?) :p
    @Ryle : oui, je me prend des roustes à MKDS, je n’assume pas : c’est un jeu de merde ^^ Sinon, tu y vas un peu fort avec le lècheboulage : « Sans lui la soirée aurait été à chier », tu n’obtiendras rien de moi ;)
    @Grum : pas de quoi, je te laisse maintenant t’entrainer en solo ;)
    @Caliken : s’toi le nazi :)
    @Quaigy : Oendan à refaire, dans le calme, et après entrainement ^^
    @Legot : mais! mais! lâche moi cette PSP ;)
    @exPokute : on continuera notre discussion quand je trouverai le temps de réfléchir au sujet ^^
    @tous : je vous aime o/

  72. J’espere qu’il y aura une dip samedi au parc histoire de feter dignement les vacances du mois d’août.

  73. @Luge j’ai un peu l’oreille qui a traînée mais il semble qu’une proposition t’a été faite pour te vendre une PSP… enfin j’dit ça j’dis rien…

  74. RAHHHHH…. C’est nul le boulot !!!

    M’en fout la semaine prochaine je viens, et zavez tous interet à revenir !!!!

  75. C’était cool ! Beau temps, du coup y avait des gens, j’ai réussi à jouer à autre chose qu’à Mario Kart / Worms (bon, c’était Cérébrale Académie mais c’est l’intention qui compte), et puis l’endroit est sympa.

    @Quaigy: Ah mais j’ai dit au revoir ! Pas de ma faute si ton subconscient l’a refoulé pour encaisser le choc de la séparation.

  76. @Luge : Pas de soucis. De toute manière, je ne pense pas que ça soit urgent pour l’instant. :)

    Et la psp, c’est seulement pour allumé la ps3 de loin et surtout pour foutre pleeeeeeins de jeux rétro ! :D

  77. It was AwesOOOOOOOme! je reviendrai avec grand plaisir! j’ai pas vu le temps passé, j’ai ri, j’ai totalement déconnecté de la réalité *mode autiste on*…

    @Warz… merci… mais chui quand mm un boulet… =D je vais tenter de progresser…

    à quand la prochaine… parce que j’ai hate!

  78. @MaryLeslyne : la prochaine, certainement ce samedi, à en croire les prédictions de Sieur Dopple; et sinon ça sera en fonction du temps (ce salaud).

  79. @ M.Luge. Ok et merci :) c’est cooooooooOOOOOOoooooll!
    j’ai rencontré des gens sympathiques… et pas des brutes épaisses comme on avait essayé de me le faire penser! =D je me suis pas ennuyée une seule seconde…

    Alors j’espère à Samedi… je cancel mes RdVs ;)

  80. tout est possible, Titemaud abonnée à la 8eme place est arrivée premiere une fois…

    …sur plusieurs centaines, voir de milliers de courses.

  81. impossible n’est pas français… et de toute façon le petit scarabée que je suis ne cherche qu’à aprendre de grands maîtres comme vous :)

  82. Dit donc c’est fini vous 2 ? C’est pas un chat ici echangez vos adresse msn ou prenez une chambre qu’on en parle plus !!! ^^

    Samedi ? Ya du mauvais temps de prévu, mais j’en suis quand même, o/

  83. Bonne DIP ? J’ai perdu à Mario Party, à Tetris, à Mario Kart, à Cooking Mama 2…

    mais c’était super fun de voir autant de monde. Faudrait juste se mettre à l’ombre quand il y a beaucoup de soleil (et c’est pas la place qui manque). Pas relous qui viennent chercher des noises (serait-ce dû à la puissance magique de la pyramide ?).

    Spéciale dédicace à tonio qui a apporté des fruits !! et à tous ceux qui ont ramené des chips et des bonbons !

    @ Legot, mulan : vous nous devez une revanche à Tetris à Maude et moi !

  84. Ouaiiiiis, même que plusieurs fois j’étais 2ème. Mais je préfère être 8ème, au moins on essaie pas de me voler ma place.
    Et toc.

  85. @kiyo : T’as pas le niveau à Metroid et Kawashima! :]
    Bonnes vacances à vous 2. On va aussi délaisser nos ds une bonne partie du mois d’aout.

  86. @sylly : Ben toi t’as pas le niveau à Cooking Mama d’abord ^^ (bon ok moi non plus mais chuis quand même moins pire… ;) ).
    Pis pour metroid et kawashima, on en reparlera aprés les vacances ^^

  87. @kiyo : Ahah, certes… Mais ça s’appelle Cooking Mama, pas Cooking Papa, hein.. N’étant pas dans leur cible marketing, je suis partiellement excusé. Bon entraînement ^^

    @m.luge : Ah zut.. bah au moins tu es un organisateur consciencieux et sérieux, toi! :p

  88. @m.luge : ah mais tu fais des soirées jeux… moi aussi j’en organise de temps en temps; faudra que je passe espionner à quoi ressemblent les tiennes. :P

  89. @ Luge & Sylly: des soirées jeux de quels types?
    plateau? role?

    ou d’un type bien plus louche…….O_o ?

  90. Pour ma part : jeux de plateau et jeux de cartes à thème. Je privilégie en général les jeux s’apprenant assez rapidement et accessibles (ça permet de varier les joueurs). Et de temps en temps un jeu plus important (genre la Guerre de l’Anneau, ou un bon jeu Allemand impliquant pas mal de calculs stratégiques) histoire d’activer un peu plus nos neurones :p

  91. Pour ma part : jeux d’ambiance, jeux de lettres et chiffres et jeux de bluff surtout. Par contre je suis moins fan des jeux de combats, de rôle ou de stratégie. A la limite un Munchkin ou un Citadelles, mais au-delà c’est souvent rebutant pour les débutants. :]

  92. Ah, un petit Citadelles, Puerto Rico ou un bon vieux Evo voir même un Age Of Steam je suis partant !!! (ah oui, mais là je me tape grave l’incruste… :)) Sinon dans les jeux de plateau faciles et con, il y a Du Balais que je vous conseille, mais on pourrait tout aussi bien l’essayer à plusieurs.

  93. !!!
    des soirées jeux de quels genres?
    plateau, role????

    ou alors, des jeux plus….douteux ? O_o

  94. « bah au moins tu es un organisateur consciencieux et sérieux, toi! »

    J’ai comme l’impression d’y voir un sous entendu…hum hum… ^^

  95. Tres tres bonne soirée, super ambiance et plein de nouveaux! Merci aux Orga’ pour le choix du nouveau cadre (et oui c’etait ma premiere au caroussel). Vivement la prochaine session:)

    PS: Pour les soirées jeux de M.Luge je n’ai qu’une chose à dire : Excellentes. Par contre il n’a vraiment pas de chance. Il est à chaque fois pris pour cible apres avoir expliquer les regles aux joueurs! J’eviterai donc de rappeler la mort d’un guerrier à Dungeon Twister :p

  96. Je comptais bientôt faire remonter un vieux sujet concernant mes soirées. Par manque de disponibilités je suis en pause. Le mieux, pour les intéressés, c’est d’attendre quelques semaines et jeter un oeil au forum (ou sur mon blog), j’y annoncerai ma prochaine soirée :)

  97. @Troll: 30 sec papillon de lumière pour les photos, elles seront là soit ce soir ou soit demain. Et je suis pas un peutain d’etudiant, je commence lundi alors calme toi enfant roux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *