Garou & Tapas

C’est pas à l’arrache mais pas loin : mardi 24 juin, hop, nouveau Loups Garous ! Les inscriptions et détails sont par là. Et vous avez intérêt à venir nombreux, puisque Maïa sera là.

Ce ne sera pas au Finnegan’s Wake, fermé la semaine prochaine, mais à La Fonda, le nouveau Bar à Tapas ouvert par le tavernier du Finnegan’s. C’est pas très très loin du pub: 173 rue Saint-Jacques, métro Port-Royal. C’est aussi là qu’on fera la prochaine DS in Paris si le temps ne nous permet pas de jouer dehors.

Ceci dit, le but pour la prochaine DS in Paris, c’est le retour sur les quais. Parce que ce sera notre anniversaire, nos deux ans. Et, pour Rémi, Maïa et moi, notre dernière DS in Paris en tant qu’orgas. Pour l’instant, la météo annonce beau temps et chaleur pour mercredi et on veut y croire. On n’annoncera la date certaine qu’en début de semaine prochaine, mais le plan c’est ça : s’il fait beau, mercredi soir sur les quais; sinon, jeudi soir à La Fonda.

En attendant, Garou Garou !

13 commentaires

  1. Là de manière sûre cette fois. ça va être beuen j’espère, j’ai besoin de me changer les idées en ce moment…

  2. Je viendage pour pendre Nets… euh, des loups garous !

    En même temps, reconnaissance du terrain en cas d’aggravation de la météo pour la prochaine DSP, c’est pourquoi si j’arrive avec 3H de retard, c’est normal :)

  3. Je ramène un pote, il fera une victime magnifique.
    Sinon, TOUS SUR EK! Il est noir, donc forcément coupable ^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *