Soul Bubbles, la boîte à bulles des Mekensleep

Il y a quelques mois, Mekensleep proposait aux joueurs de la DS in Paris de venir tester leur petit jeu DS, développé en super secret à Paris. Moi j’y suis allé. Et puis comme j’ai beaucoup aimé ce que j’y ai vu, ensuite j’ai enfilé mon costume de super-reporter, et puis j’y suis retourné.

Alors aujourd’hui dans Libération (1,2 euro, pas cher) ou sur le net dans Ecrans, il y a un chouette article sur Mekensleep et sur Soul Bubbles (c’est le nom du jeu), force images à l’appui. Le résumé: le jeu est chouette, et il y a des bulles dedans. Pour l’article complet, c’est super par là.

10 commentaires

  1. ‘tain, le héros n’a même pas de slip. Déception. Cela dit il est quand même à poil avec une cape, c’est déjà super classe.

  2. Avis de bêta testeur : ce jeu est vraiment super réussi !
    Joueurs confirmés, joueurs occasionnels, vous ne pourrez qu’être séduit par la simplicité et l’originalité du gameplay, et les nombreuses petites idées qui parsèment les niveaux en se répétant assez peu.
    Sans parler du graphisme vraiment mignon et agréable et du défi que représente la récupération de tous les secrets. La durée de vie est très correcte, et ce sans rester jamais coincé plus de 10 minutes au même endroit (quoique moi si un peu parfois, mais je suis un boulet quand je bêta test sans avoir dormi depuis 24 heures).

    Donc achetez-le, achetez-le à votre petite soeur et piquez-le lui si vous avez la honte de jouer avec un gamin à poil qui souffle (bande de pervers !)

  3. Il est sorti quand et surtout, s’il est sorti, où peut-on le trouver ? Parce que la distribution de ce genre de produit n’est souvent pas génial (cf Nervous Brickdown, ils en avaient reçu 2 à ScoreGame Jussieu, et ce sont les vendeurs qui les ont acheté -__-)

  4. Sortir les tools sous licence libre ? Avec un moteur qui sera à cours sûr 100% basé sur le kit de dev DS, je me demande ce que ça va donner :|

  5. Merci à tous pour votre aide précieuse lors des tests! Nous espérons que vous serez tout de même surpris par la version finale et le nombre de petites choses que nous avons pu corriger ou ajouter.

    On est encore trop occupé pour venir à vos petites sauteries, mais profitez de ce temps pour vous entrainer a Tetris, parce que ca va saigner!

    Potemkim: Le jeu sortira en Avril a priori.

  6. Un bon petit jeu plein de bubulles ,je dis ça parce que j’ai eut l’honneur d’être un des testeurs .
    @Omar : tu vas te faire manger tout cru ;)

  7. Omar : merci ! (au passage, c’est PotemkiN, mais je ne t’en veux pas ^^)
    Je sens qu’en Avril, j’aurais un zouli petit jeu à tester moi.
    Au passage, j’en profite pour te demander s’il est possible de passer à votre studio pour une petite interview. Je suis rédacteur sur le site dstouch.com, et j’avais déjà eu la chance de voir les gens d’arkedo avant la sortie de Nervous Brickdown, ce serait très sympa si tu acceptais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *