DS in Paris #65: Untitled

On reprend les bonnes habitudes, c’est une saine résolution et au bout de quelques mots cette phrase n’a déjà plus aucun sens. Qu’importe ! Jeudi 31 janvier, c’est la DS in Paris #65 ! Toujours au Finnegan’s Wake, toujours avec les mêmes conditions, les mêmes chouettes jeux et plein de gens. Hop, la feuille de route :

  • Jeudi 31 janvier
  • A partir de 19h
  • Au Finnegan’s Wake (Métro Jussieu), dans la salle du bas
  • Avec votre DS rechargée à bloc
  • Avec tous vos jeux
  • Avec des sous pour vous payer à boire (le bar nous accueille gentiment, soyons gentils nous aussi)

Je vous attends personnellement pour tous vous défoncer, un par un, à Worms: Open Warfare 2.

ps: pff, ça devient de plus en plus difficile de les titrer, ces soirées. Et dire que c’est moi qui ait eu l’idée de rajouter un titre drôlatique à chaque fois. Mais quel imbécile !

68 commentaires

  1. Je serais normalement là (fini les partiels pour la semaine), mais après, avec tous les imprévus qui tendent à me retenir loin des DSiP depuis plus de 3 mois… -___-« 

  2. Présent !

    « Je vous attends personnellement pour tous vous défoncer, un par un, à Worms: Open Warfare 2 » >> je me ferai une joie de me mesurer une fois de plus à toi cher Nets (et il en va de même pour toi Remouk)

    Sinon, partant pour du Tetris, MKDS, Météos, et Diddy Kong Racing ^^
    A jeudi soiiiiiiir !!

  3. Est-ce que des gens auront Mario et sonic aux JO ? Parce que en mutli, il a l’air assez sympa.

  4. Aaaaah ! S’il est sorti, je ne dis pas que je ne l’aurais pas acheté (s’il est aussi bon que Track’n Field, ça peut être très plaisant !)

  5. Mario & Sonic aux JO
    Date de sortie française : 8 février 2008 – USA : 5 février 2008 – Japon : 17 janvier 2008
    Donc si en Jap. ca vous tente.. :D

  6. La version française-canadienne doit être incluse dans le jeu US. Ca commence à devenir une mode (ex : Advance Wars: Days of Ruin).

    Pour la 65e, toujours pas de moi à l’horizon. :(

  7. Salut,
    je serais là, pour ma première fois (toute, toute premiere fois la la li la la…)
    et j’essaie de motiver ma girlfriend.

  8. arf pas là… je vous aurais bien éclaté à Tetris ou Bomber mais bon, ce sera pour une prochaine fois XD

  9. Yeah girlfriend.

    DDKRDS est si bien que ça ? J’ai pas eu l’occasion de le tester. On peut y jouer en multi sans cartouche ou pas ?

  10. @EK: Non, c’est un jeu incroyablement pourri, du coup ça en amuse certains. On peut y jouer en multi avec une seule cartouche.

  11. Je ne viendrai pas finalement, petit souci d’agencement des évènements de mon planning de fin de semaine :)
    Amusez vous bien !!!

  12. Je serai là à 19h… et je repartirai à 19h45 max. Les garçons, z’avez intérêt à être à l’heure.

  13. @Zephiriel : J’ai récupérer Mario et sonic aux JO ce midi et il etait en fr, merci pour l’info.

    Prêt pour les JO ce soir.

  14. Dites, j’ai un pote qui rentre pas chez lui et qui a sa DS déchargée. Est-ce qu’au pire du pire il y aurait une prise dans la salle du bas ?

  15. Mon test de Diddy Kong Racing ,une note 0/20 comme à mon classement final de 0 points :)

  16. C’etait bien, sauf Nekoto (mais on a l’habitude).

    Mention « manque de respect » aux nouveaux qui laissent pas leurs places aux vieux de la vieille qui arrivent à la bourre. Bouh !

  17. Grave, surtout qu’on part manger expres pour qu’ils puissent aller manger après et nous laisser la place.
    ><
    Par contre c nul on peut pas fumer

  18. ça faisait longtemps… Mais c’était très sympa. La prochaine dans trois mois maintenant :’)

  19. M&S aux JO poubelle. Honte d’avoir recupéré ca…
    Bon match à worms 2 et bomberman. La prochaine sera la bonne Panda.

  20. Vu la nuit que j’ai passée (et qui ressemble bien à des prémices de gastro – je vous passe les détails), je crois que je vais lever un peu le pied sur les soirées DSIP. Le climat cave me réussit moyen…

  21. C’était marrant, la prochaine fois je viens avec ma mauvaise humeur et je laiise ma créve chez moi.

  22. La faute aux DS roses (et oui, je les pointe du doigt de la justice).

    Et sérieux, les cris et insultes, va vraiment falloir se calmer. On sait que c’est pour rigoler mais au bout d’un moment (disons, au-delà de 10 secondes), c’est extrêment lourd.

  23. salut!
    Comment ca se fait que vous vos insultiez comme ca ?
    En fait, ca arrive quand, a la fin d’une partie, ou quand l’un de vous est vexé d’avoir perdu ?

  24. Nan, nekoto, c’est moi la cosplayeuse -___-

    Je crois que j’ai perdu un tympan dans la bagarre.

  25. Très bonne DIP. Content de revoir les gens :)
    Je reviens sur mon premier avis, le barman (enfin l’autre, pas celui qui m’avait servi la dernière fois) celui avec l’accent incroyable, est très sympa. Perso, j’ai beaucoup apprécié que ça ne soit pas enfumé. C peut-être rien pour certains, mais le simple fait de pouvoir respirer quand on rentre (quand on est sensible à la clope comme moi) ça fait super du bien !

    J’ai tenté de réduire ma dose de MKDS, j’ai bien kiffé le cérébral académy, le goldeney de l’impossible et le Diddy Kong Racing 1/20. Le petit snack est pas mal également.

    Je rejoins Quaigy, le seul bémol c’est Nekoto. Je le hais.

  26. DSiP moyenne, surtout avec les nombreuses castrations (on peut déjà plus fumer, maintenant va falloir ne plus parler). Ouais, ouais je me plains et je m’en branle. Ceci dit je me suis bien amusé autour des habitués. Pas trop avec les nouveaux, ça sera pour la prochaine, enfin quand vous daignerez sortir du recoin tant adulé par vous-autres victimes de la timidité. Tico Tico je l’aime bien : forcément il pue à Mario Kart. Diddy Kong, j’ai même pas capté le fun du second voire sixième degré dedans. C’est juste un Race Driver avec une licence. GoldenEEEEEEEEEEEEye, excellent, mais fait vite mal aux mains et surtout aux yeux. Room Raiders sympa. « Bleue, bleue ! »

    Parcontre, va falloir penser à ACHETER vos jeux. Nous autres riches possesseurs de cartouches originales ne pouvons rarement nous connecter avec vos linkers de merde. J’aime le piratage mais là c’est stupide. Bande de cons.

  27. Tu te plains pas, tu es juste d’une atroce mauvaise foi et tu le sais très bien. Il s’agit pas de ne pas parler, il s’agit d’arrêter de gueuler comme des porcs qu’on égorge. Ce que vous faites.

    Quand on est dehors, on s’en bat. Là, on est dans une petite salle, ça résonne, et honnêtement c’est insupportable. C’est pourtant pas compliqué à comprendre. Le tavernier est super sympa, il ne se plaint pas. Nous si.

    Vous vous trouvez sans doute très rigolos, mais là, vous êtes juste super pénibles.

  28. Ca me gonfle un peu de devoir l’avouer, mais je suis d’accord avec Nets. Vous m’avez reveillé mes acouphènes, c’est assez moyen.

  29. Je suis pas de mauvaise foi, j’ai juste eu le sentiment d’être interpelé chaque fois que je l’ouvrais. Je pense pas à mal, je venais juste m’éclater, je voyais pas que c’était une nuisance pour tant de monde. Tant pis :)

  30. Mais arrêtez de jouer aux débiles. Il y a une différence entre arrêter de gueuler et « une dsip silencieuse », et vous le savez très bien.

  31. Sans faire le faux cul, je pense qu’il y a quand même moyen de moins gueuler, et c’est pas la peine de citer un tel ou un tel car tout le monde le ou l’a déjà fait. alors un peu de respect pour le bien de nos tympans :)

  32. Jordan faux-cul !
    De tout façon, pas la peine de tergiverser et de s’engueuler. Le point important à souligner, c’est : vivement qu’il fasse beau et chaud, qu’on puisse squatter dans un endroit ou personne n’aura peur de fumer et de gueuler pour pouvoir mettre tout le monde d’accord !
    « Potemkin : il met tout le monde d’accord ! » o/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *