DSiP #600 : Les 2 ans de la Switch

L’attente fut longue… Et pourtant tout a été si rapide !


Déjà 600 rassemblements ! 600 soirées / après-midi / nuitées passées ensemble à partager du jeu en réseau local dans des bars, des cafés ou des jardins.
(Plus encore, si l’on compte les DS in Paris spéciales, les soirées Geek Muzik et les fameuses Pirates)

D’abord avec nos bonnes vieilles Nintendo DS de toutes formes et couleurs, avec des titres aussi emblématiques que Mario Kart DS, Ouendan ou encore Tetris DS.
Puis avec les 3DS tout aussi colorées et rassembleuses grâce au fameux StreetPass et aux non moins populaires Mario Kart 7, Super Smash Bros et Monster Hunter.
Et depuis déjà 2 ans la Nintendo Switch, avec toutes les possibilités offertes à 2, à 4, à 8, sur un écran ou chacun le sien, avec un ou deux joycons, une manette pro ou quelques bouts de cartons.


Pour marquer le coup, et parce qu’il s’agit aussi de notre 100ème rassemblement sous le nom Switch in Paris, nous vous convions à une soirée anniversaire dans un nouveau lieu pour nous :

Mardi 12/03 de 19h à Minuit
Au ss-sol du bar Player One

224 rue St Denis, 75002
M° Réaumur-Sébastopol
M° Strasbourg St-Denis

Ambiance geek, tout comme les cocktails !

Nous vous en dirons plus sur le programme de la soirée sur les réseaux sociaux et notamment la Page Facebook de l’événement mais nous mettrons à l’honneur tous les jeux qui font le succès multijoueur de la console en vous permettant de gagner divers cadeaux !


Avant de se retrouver, nous te donnons quelques infos si tu nous découvre :

  • Tu es bien sûr invité à prendre ta Switch et tes jeux préférés, c’est mieux pour s’amuser
  • Le rassemblement est gratuit mais nous t’invitons à profiter de la superbe carte du Player One avec des cocktails de folie
  • Si tu as -16 ans tu dois venir accompagné d’un adulte, nous sommes dans un bar et c’est la loi qui veut ça
  • Enfin si tu hésites… Tu peux découvrir le concept en détail ici ou te plonger dans l’ambiance d’une Switch in Paris via YouTube

On espère te voir mardi !

3 réflexions au sujet de « DSiP #600 : Les 2 ans de la Switch »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *