DSiP Musicales & Geek Muzik

 

C’est en Juillet 2014 que nous avons eu l’idée de créer les DS in Paris Musicales, remplacées depuis 2017 par les concerts Geek Muzik.

Sous ces doux noms se cachent un concept simple : fusionner DS in Paris et concert Geek ! En effet, la communauté DSinParis est un public potentiel et de qualité, et, de l’autre côté, nous sommes en contact avec de nombreux artistes et groupes musicaux habitués à composer ou reprendre des thèmes de musique « geek »  (musique de jeux vidéo, de séries des années 80/90, etc.).

Avouons-le, ce fut un succès !

Nos concerts vous permettent de découvrir ou redécouvrir des morceaux de musiques de jeux vidéo, des génériques de séries ou de dessins animés des années 80-90, ou encore, des compositions sérieuses ou loufoques. Plusieurs groupes et artistes se succèdent sur scène, alternant les styles et les ambiances. De plus, souhaitant toujours vous gâter comme il se doit, nous proposons également de nombreux blindtests et défis avec de beaux cadeaux à gagner pour les meilleurs d’entre vous (jeux, goodies, etc.)

Comme toutes les DS in Paris, l’évènement est gratuit. Enfin presque ! Une mini-majoration de 2 euros vous est demandée sur le premier verre. Elle permet de vous fournir les lots que nous faisons gagner lors des blindtests ! De plus, le bar qui nous accueille, l’Abracadabar, possède des prix vraiment attractifs et une happy hour du tonnerre !

Extrait de la première DS in Paris Musicale !

DS in Paris Musicale 3 – Zgwyrt & Jumpman: Medley Mario !

Merci à Mister Ptitou pour sa vidéo !

DS in Paris Musicale #16 en accéléré !

Vous pouvez retrouver plus de photos et vidéos nos pages Facebook ou Instagram !

Mosaïque DSiPM

 

N’hésitez pas également à nous contacter si vous souhaitez participer en tant qu’artiste à une future Geek Muzik, vous pouvez en faire partie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *