Archives de l’auteur : CaliKen

Ds in Paris #220 : C'est une soirée sans alcool

OHLALALALALALALALA !!!

 

Bon, jamais nous ne fûmes autant à la bourre. Mais on s’en fou, on est des geeks sans vie sociale, et on réserve notre Jeudi soir par réflexe maintenant.

 

Alors ce soir, à 19h00, au premier étage du Quigley’s Point : On jouera beaucoup, on consommera un peu, et on s’amusera énormément.

 

Prends ta DS, quelle qu’elle soit, prends ton humour et ton amour des jeux vidéo, et soit fou.

 

ALLEZ VIENS !

 

PS : Et n’oublie pas ce petit quizz

Ds in Paris #219 : Biscuit vétégal

Nous sommes désolés,

 

Mais en raison de perturbations indépendantes de notre volonté, la DS in Paris est annoncée à l’arrache. Il semblerait donc qu’elle aura bien lieu, toujours au Quigley’s Point, toujours le Jeudi (donc demain, le 1er Septembre, à 19h00). Mais nous ne le savons que maintenant.

 

Soyons fous, soyons là, soyons DS in Paris. Avec des DS, du Paris, et des jeux cools.

 

Je vous embrasse avec fougue.

Ds in Paris #218 : qui est !

Mais mais mais mais ! Jeudi qui vient, là, le 25 Août à 19h00, au Quigley’s Point, c’est la DS in Paris number 218 !

 

 

ET LA TU TE DIS QUE J’AI MIS TOUTES LES INFOS SUR UNE LIGNE, et c’est forcément giga dingue. Mais non, car j’ai encore des choses à te dire. Pour la 218, viens avec ta DS, chargée, ou ta 3DS chargée aussi, et viens jouer. Viens boire un verre de limonade avec nous, et affronter les dieux vivants du Mario Karthon, dans la joie, la bonne humeur, et le respect d’autrui.

A JEUDI MES PETITS CORNICHONS !

DS in Paris #213 : dans les cheveux.

Salut à tous !

 

Mais qu’est-ce qui se passe ? Sérieusement. Regarde-moi dans les yeux et répète avec moi. Sérieusement ! On est pas en Juillet là. Vent, pluie, avalanches de neige, on a tous peur, et on voudrait résoudre les énigmes de ce monde en arborant une symbole triangulaire sur la main, en signe de courage.

Oui, mais bon, en attendant, plutôt que de jouer les héros, allons donc nous amuser, Jeudi 21 à 19h00 au Quigley’s Point. Je vous rappelle les consignes élémentaires :

-Venez avec vos DS ou 3DS, super chargée

-Jouez comme des fous

-Streetpassez comme des malades

-Prenez une petite binouze au bar, histoire de.

 

Le reste ne sera que bonheur et voie lactée, et on compte bien passer une bonne soirée, tandis que le vent emportera les badauds dehors.

 

A JEUDI, BISOUS !