OHLALALALALALALALA !!!
Bon, jamais nous ne fûmes autant à la bourre. Mais on s’en fou, on est des geeks sans vie sociale, et on réserve notre Jeudi soir par réflexe maintenant.
Alors ce soir, à 19h00, au premier étage du Quigley’s Point : On jouera beaucoup, on consommera un peu, et on s’amusera énormément.
Prends ta DS, quelle qu’elle soit, prends ton humour et ton amour des jeux vidéo, et soit fou.
