Ds in Paris #227 : assez, dit la baleine.

L’amour. La joie de vivre. Le bonheur. Les éclats de rire d’un enfant. Les cris bestiaux d’une DS in Paris. Les regards complices échangés entre amis. L’amour d’une mère pour son enfant. Les bisous taquins d’un chaton à son propriétaire. Les injures violentes lors d’un Mario Kart. Un sourire, un ami, dans la lumière qui éblouit. Des anges qui passent. Des violons qui accompagnent chacun de nos pas sur le beau chemin de la vie. Joie, amour, sépultures indiennes, mise à jour de la 3DS et Super Mario Land 3D. J’ai envie de voler vers des firmaments de couleurs insoupçonnées, comme le pourpre ou Janis Joplin.

Allez, trêve de galligeade. Soyons forts et nombreux. Tout ceci aura lieu Jeudi prochain, c’est-à-dire le 10 du mois de Novembre 2011 (attention, je précise la date, je ne viendrai pas chercher les retardataires en Delorean cette fois). Nous serons toujours dans ce lieu convivial, chaleureux et Irlandais qu’est le Quigley’s Point, au 5 rue du jour, RER A, B et Z.

Quelques consommations, beaucoup de jeux, des consoles chargées. Et l’amour de son prochain.

 

Soyez au rendez-vous mes petits chatons.

17 commentaires

  1. J’en profite pour vous demander… c’est moi ou la mise à jour de la 3DS prévu pour le 4 novembre n’est jamais arrivé ?

  2. @Canino : En fait c’était un fake que je sais pas qui à lancer. Nintendo a annoncer pour la fin du mois sans donner de date précise.

    Je ne serais pas la jeudi. Profitez en pour gagnez à JUS, c’est tellement rare… Bisous

  3. Je serais là ! Et je ramènerai une DS en plus au cas où une certaine personne en aurait besoin pour remplacer pendant quelques heures sa DS morte (non je ne vise personne :o )
    À jeudi les filles !

  4. Je viens, sinon ça fera une trop grande proportion de filles et c’est pas bon de bousculer les habitudes.

  5. Y’avait tellement de filles que même moi ça m’a troublé. Sinon, je propose que tous les vendredis soient fériés pour toujours rester jusqu’à la fermeture du bar.

  6. C’est clair que ça fait plaisir qu’il y ait du peuple ! Du Tetris ! Du Mario Kart ! Du Jam with the Band ! Et bientôt plus de Mario Kart !

  7. C’est vrai qu’en rose elle a l’air pas mal, ommage que Nintendogz m’interesse pas !!!
    En tout c’est clair qu’on s’est éclaté !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *