Archives de l’auteur : Caduceus

DSiP #868: kado

Salut les Crémy !

On continue nos rassemblements hebdomadaires, quasi ininterrompus depuis 2006 avec la prochaines Switch in Paris qui aura lieu :

Jeudi 12 mars à partir de 19h00
À l’Extra Life Café, 9 Passage des Patriarches, 75005 Paris
(Métro 7 Censier-Daubenton ou Place Monge)

Après, on dit « Switch » in Paris mais tu peux toujours ramener ta 3DS, préviens sur le Discord, on sera nombreux à la prendre.

À jeudi !

 

NB: Utilisez le NOUVEAU FastPass Switch in Paris avant 17h pour passer commande en avance !

Continuer la lecture

DSIP#865 : Chooo…. Cacao !

Salut les Palarticho !

Et chaud chocolat ! En tout cas du cacao et du chocolat chaud il y en a dans notre point de RDV principal hebdomadaire.

Il y aura même un tournoi de Smash Bros au sous sol en parallèle de notre rassemblement !

Alors viens prendre du chaud :

Jeudi 19 février à partir de 19h00
À l’Extra Life Café, 9 Passage des Patriarches, 75005 Paris
(Métro 7 Censier-Daubenton ou Place Monge)

NB: Utilisez le FastPass Switch in Paris avant 17h pour passer commande en avance !

À jeudi !

Continuer la lecture

DSIP#864 : Yôme hachichi

Salut les Corayôme !

Tu comprends pas le jeu de mots ? Un jour peut-être, si dieu veut.

Mais l’important c’est de bien comprendre les lignes suivantes. RDV :

Jeudi 12 février à partir de 19h00
À l’Extra Life Café, 9 Passage des Patriarches, 75005 Paris
(Métro 7 Censier-Daubenton ou Place Monge)

NB: Utilisez le FastPass Switch in Paris avant 17h pour passer commande en avance !

À jeudi !

Continuer la lecture

DSIP#863 : Katt et Gorik

Salut les Berserkatt de Galar !

Et bien, c’est le 1er jeudi du mois, donc on se retrouve au spot habituel, sans plus de cérémonie :

Jeudi 05 février à partir de 19h00
À l’Extra Life Café, 9 Passage des Patriarches, 75005 Paris
(Métro 7 Censier-Daubenton ou Place Monge)

NB: Utilisez le FastPass Switch in Paris avant 17h pour passer commande en avance !

À jeudi !

Continuer la lecture

DSiP #858: d’huile

Salut les Sorcilence !

Alors, vous avez eu de belles Switch 2 à Noël ? Ou de beaux jeux multis pour ceux déjà équipés ?

On espère, car on vous propose de se retrouver une dernière fois en 2025 pour trinquer à tout ça et faire une partie sur nos nouveaux jeux avant de fêter la nouvelle année !

Et comme les 2 derniers jeudis de l’année sont fériés, on vous propose de faire ça ce week-end :

Samedi 27 décembre de 18h à minuit
Au Pub Saint-Michel
19 Quai Saint-Michel, 75005 Paris

(Station St-Michel, RER B/C ou Métro 4)

Continuer la lecture