Salut les Hydragla !
Parés pour le décollage vers le système Lylat ?
En attendant de passer par Solar lors de notre voyage, pensez à vous hydrater et vous rafraichir ! C’est pour cela nous vous donnons RDV le :
Jeudi 25 juin à partir de 19h00
Au Baddies Bar, 9 rue des Boulangers, 75005 Paris
(Métro 7 /10 Jussieu)
Nous serons cette fois-ci dans les caves !
Quelques recommandations en arrivant :
- Nous vous demanderons de prendre au moins une conso pour remercier le Baddies Bar
- Interdiction de ramener de la nourriture extérieure, mais il y a le choix pour manger sur place ou à proximité
- Les mineurs doivent venir accompagnés, nous sommes dans un bar et la loi veut ça…

Qu’est-ce que les Switch in Paris ?
- Des rassemblements gratuits et ouvert à tous
- Un rassemblement chaque semaine, en afterwork
- Tu viens avec ta console Switch ou 3DS (mais ce n’est pas obligatoire)
- On jouera tous ensemble à plein de jeux, il suffit de proposer ou de rejoindre une partie
À jeudi !
