DS in Petite Pause

40 ! C’est le  nombres de pages du blog qu’il m’a fallu remonter pour trouver trace d’une semaine sans rendez-vous ludico-convivial de type DS in Paris !
Hors vacances de Noël hein, période pendant laquelle tout le monde se remet de la dinde aux marrons de mamie…

C’était pour la DSiP #287, il y a plus de 150 éditions, soit plus de 3 ans, ce qui conclut la minute mathématiques et on t’ouvre même une fenêtre vers cette époque lointaine où les codes amis faisaient fureur, où les gens préféraient lâcher un com’ plutôt que mettre un like Facebook et où CaliKen ne savait pas encore utiliser la mise en page :

Pas de DS in Paris cette semaine.

Du coup on s’est dit qu’il y en a marre et qu’on mérite bien une pause hein, ET NOS 3DS AUSSI par la même occasion ! Vous vous rendez pas compte, toutes les semaines à devoir épuiser leurs batteries à coup de StreetPass, de Wi-Fi et de jeux multijoueurs, tout en se faisant tripoter par des mains grasses et reluquées en permanence, quand elles ne passent tout simplement pas de mains en mains… Une trêve s’impose, les pauvres.

Bon, on plaisante, en vrai c’est la St Patrick ce jeudi, ce grand manitou des irlandais; et de ce fait, il n’y aura pas vraiment de place pour de jeunes geeks bien élevés et courtois comme nous dans la plupart des bars parisiens, on remet donc ça à la semaine prochaine !

st patrick mario

Néanmoins…

Comme il ne faut jamais rater une occasion de se retrouver quand même, nous vous relayons le fait qu’une DSiP Pirate aura lieu ce dimanche, en extérieur, lors d’un rassemblement de Just Danceurs, ce sera donc une DS in Just Dance ! 

2 fois plus de raison de s’amuser, profitez-en, le reste des infos se trouve sur la page FaceBook de l’événement ou sur notre forum et si certains ont raté la dernière DS in Just Dance, en voici une vidéo pleine de dossiers, à regarder absolument ;)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *