DS in Paris #424 : Tournoi amiibo en Équipe

Let's get Ready to RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMBLE !!!

Let’s get Ready to RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMBLE !!!

 

Ah, les amiibos… Cela ne fait même pas encore un an qu’ils ont fait leur apparition et pourtant c’est comme s’ils avaient toujours été là. Normal quand on représente des personnages qui ont accompagné nos heures de jeu pendant des années vous nous direz.

Le fait est qu’en quelques mois ils ont réussi à s’insinuer dans de nombreuses chaumières équipées de 3DS ou Wii U : entre le collectionneur à la recherche du rarissime Mario Gold, le poto bienveillant qui t’offre un Link ou une Samus pour ton anniversaire, ta copine qui te faire comprendre que le Yoshi de laine Rose est trooooooooop craquant :3 ou le joueur de Smash Bros qui se prendra son petit Wii fit trainer car c’est son personnage dans le jeu (mais quelle idée), chaque joueur y va de son coup de coeur et nous sommes maintenant un bon paquet à utiliser ces amiibos, pour le plus grand bonheur de nos étagères et au grand dam de nos porte-monnaie…

C’est pourquoi pour la 424ème DS in Paris nous vous proposons cette semaine  de ramener vos beaux amis amiibos (ohoh)  pour participer au tout premier

Tournoi amiibo en Team sur Super Smash Bros !

 

Petit éclaicissement: une Team ne se compose pas de 2 amiibos mais d’un Joueur accompagné de son amiibo, ce qui veut dire que vous aurez votre mot à dire durant le combat

Les matchs verront 2 Teams s’affronter que ce soit sur les versions 3DS ou Wii U du jeu, donc même si ce n’est pas obligatoire, pense à prendre ta console portable (mais l’oublierais-tu pour une DSinParis…)

Ah et pour le reste des règles ? C’est simple…

TOUT EST PERMIS !!!!!!!!!!!!!

 

Alors entraînez vos amiibos, préparez vos meilleurs coups personnalisés, équipez vos personnages, et attendez-vous à un déluge de Balles Smash pour voir l’ordre établi bousculé comme jamais !

Donc même si vous n’avez pas un bon niveau, tentez votre chance: tout est permis donc TOUT EST POSSIBLE et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule des lots attendent tous nos participants dont un jeu Xenoblade Chronicles 3D pour le grand gagnant !

Inscris-toi en laissant un message dans les commentaires avec ton pseudo et le nom de ton amiibo, nous te rappelons que le tournoi est, comme tous nos événements, totalement gratuit et encore une fois pense à ramener ta 3DS si tu veux jouer avec tes combattants personnalisés.

 

De toute façon, que tu participes ou pas, le rendez-vous est fixé

Jeudi 8 Octobre à 19h à l’étage du Quigley’s point

(début du tournoi à 20h, sois en avance)

Allez, comme on est sympas, on te prêtera peut-être même un amiibo pour participer si tu n’en as pas (enfin, ça c’est si tu acceptes de jouer à Tetris DS avec nous, me dit-on dans l’oreillette).

À jeudi, que le plus opportuniste l’emporte !

 

Fais comme Tita, vis ta vie d'amiibo !

Fais comme Tita, vis ta vie d’amiibo !

25 commentaires

  1. Théoriquement, je ne devrais pas puisque j’ai cours jusqu’à 18h + mes devoirs. Mais je peux convaincre, puisque le lendemain… Je vais faire un voyage scolaire en Sicile pour une semaine (et j’ enchaîne par les vacances ). Allons, ce n’est qu’une chance sur pas beaucoup que ma mère accepte…

  2. Je voudrais bien mais parmi les 48, je sais pas lequel choisir !!!
    De toutes manières, je suis charette au taf cette semaine, il y a peu de chances que je sois présent pour assister à la victoire de Zulu…

  3. Heathrow je suis de la partie! Mokona et son amibo qui à le jolie pseudo de « à poil » font partie des concurrents !

  4. Alley, je suis mauvais mais je me soigne, je viendrai avec un amiibo lvl 1, le vrai challenge c’est moi.

    Vaen

    Amiibo : jean-michel crapeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *