DS in Paris #413 : Enchanté de vous rencontrer

La semaine dernière Caduceus revenait de l’E3 de Los Angeles puis Tita et Caliken se rendaient à la présentation Post E3 à Paris pour les découvrir aussi.

Et comme promis, notre reportage complet est enfin disponible

JUSTE ICI

(alors tu cliques)

StarFox Muppets

Mais cette semaine c’est la Japan Expo où vous serez tous grâce aux places gagnées lors de notre 9ème anniversaire, bande de chanceux ! Pensez à venir nous dire bonjour sur le stand Nintendo lors de nos journées éprouvantes…

Mais malgré la chaleur, malgré les heures passées dans la moiteur des transports puis agglutinés dans les allées du Parc des Expos, malgré le remplacement de nos voix suaves par d’autres bien plus rauques, nous nous retrouverons quand même ce jeudi 2 juillet à partir de 19h à côté de la Pyramide du Louvre pour notre dose hebdomadaire de jeux multijoueurs !

 

Et en plus de ça, comme nous avons tous envie de compléter la Zombipédia de l’apocalypse StreetPass, laissez-moi vous introduire l’été des hobbies (en orange, pour le soleil, tout ça) !

Le principe ?

  1. Chaque semaine, RDV sur la place Mii StreetPass pour choisir un nouveau hobby à notre Mii (on vous l’annoncera à l’avance)
  2. Pendant la DSinParis nous pourrons ainsi récupérer toutes les couleurs possibles pour le hobby de la semaine (la couleur dépendant de celle des Miis StreetPassés)
  3. Et en plus nous vous indiquons où trouver le zombie rare associé au hobby de la semaine !

Comme ça nous finirons tous par rencontrer tous les types de zombies répugnant mais si charmants, c’est pas magnifique les DSinParis à thèmes !?

Et tout comme l’équipe StarFox, nous commencerons cette première semaine avec une envie de :

VOYAGE

Emplacement du Zombie rare: Station Service
(Utilisez votre super attaque avant la fin de la 2ème vague pour le faire apparaître)

Donc passez sur la place Mii et rendez-vous jeudi car ceux qui y penseront pourront peut-être repartir avec une des dernières invitations pour la Japan Expo !

À jeudi !

6 commentaires

  1. Présente les 4 jours à la Japan et jeudi soir avec ma nièce plus vendredi avec elle a la Japan. Bonne Japan a ceux qui y vont, à ceux qui nous animerons le stand Nintendo. Biz

  2. Une âme charitable aurait une place en trop pour la Japan Expo? Je n’ai malheureusement pas pu en obtenir et j’aimerai beaucoup y participer. Merci et bon salon à ceux qui y vont.

  3. Une âme charitable aurait une place en trop pour la Japan Expo? Je n’ai malheureusement pas pu en obtenir et j’aimerai beaucoup y participer. Merci et bon salon à ceux qui y vont.
    Vous pouvez me contacter par Facebook à : Florian Vicherat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *