DS in Paris #391 : se prépare !

New 3DS Ambassadeur

Be prepared!

Car cette fameuse New 3DS ne devrait plus tarder (un Nintendo Direct est prévu demain pour une date de sortie européenne, espérons).
En attendant de la voir débarquer, pourquoi ne pas se retrouver avec nos meilleurs jeux :

Jeudi 15 Janvier à 19h au Quigley’s Point

On y fera du Monster Hunter 4 Ultimate si tu as eu la chance d’obtenir la démo, mais aussi du Super Smash Bros, histoire de s’entraîner une dernière fois avant le grand tournoi de dimanche et tu sais quoi, si un jeu te manque un peu et que tu aimerais y jouer jeudi, les commentaires sont là pour ça !
En parlant de ça, j’ai cru entendre Metroid Prime Pinball tout au fond, je suis en route, à jeudi !!!

16 commentaires

  1. Bonjour ! Je ne suis encore jamais venue mais je me tâte… Yaurait quelqu’un pour du Animal Crossing ? Ou encore Fantasy Life, Mario Kart 7 ?

  2. Mario Kart 7 il y en a même beaucoup !
    Mais la plupart des joueurs d’Animal Crossing sont passés sur Tomodachi ou Fantasy Life je crois.
    Mais rien n’empêche de reprendre du service dans sa ville, j’ai toujours mon jeu sur moi…

  3. Anthiflo, si tu as le générique japonais de Saint Seiya, on en fera avec toi, avec Le Bichon qui fera la voix (puisqu’on ne l’entend pas assez)!! :D

  4. Bonjour à tous,

    Après plus d’un an durant lequel il m’était quasiment impossible de venir, je travaille maintenant dans le coin des halles (je n’en demandais pas tant) et essayerais donc de venir.

    S’il y a des intéressés j’ai reçu 4 codes de téléchargement pour MH4. J’en ai donc 3 de disponibles sur demande. Je les emmenerais avec moi.

    Sinon dispo pour me faire laminer à smash bros ou voir ce que donne le multi de fantasy life (jusqu’ici en ligne je n’ai réussi à joindre personne).

    Logits/Loïc

  5. Je n’avais pas prévu de passer mais je bosse pas loin non plus depuis peu, seulement ma batterie sera probablement dans le rouge d’ici ce soir et je n’ai pas mon chargeur. J’espère que quelqu’un pourra me prêter le sien sur place ! ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *