DS in Paris #385: Quand y’en a plus…

…Y’en a encore !

Vous pensiez qu’il n’y aurait pas de DS in Paris ce jeudi ? Et bien, nous aussi on y a cru ! Mais comme on vous aime fort, et qu’on est un peu des acharnés, qu’on s’est arrachés les cheveux et la peau, qu’on a pleuré toutes les larmes de notre corps (et à 4 orgas, ça en fait des litres d’eau) nous avons appelé sans relâche notre QG, nuit et jour, pour avoir la possibilité de se retrouver. Et puis, le tournoi Dual Fight #3 de ce lundi 17 novembre au Meltdown ne nous a pas suffi, on en veut toujours plus !

Alors, première bonne nouvelle : on se donne donc rendez-vous ce jeudi 20 novembre à partir de 19h, au Quigley’s Point, équipés de vos DS / 2DS / 3DS / New 3DS (pour les plus chanceux) bien chargées et des cartouches de vos jeux préférés ! Prêt à s’affronter sur Mario Kart 7, Super Smash Bros. for 3DS, et autres joyeusetés de la portative de Nintendo ?

Seconde bonne nouvelle : on vous prépare pour très vite le DSinPodcast #10, le podcast qu’il est bien, et que le monde entier écoute !

A jeudis les p’tits loups !

Nos 4 finalistes du Dual Fight #3 : Okima, Paoz, Davy, et notre grand vainqueur, Manko, qui gagne SSB for Wii U !

Nos 4 finalistes du Dual Fight #3, accompagnés de nos acolytes de la Nintendo League : Okima, Paoz, Davy, et notre grand vainqueur, Manko, qui gagne SSB for Wii U !

5 commentaires

  1. Ha je pense être la si mon boulot ne ma pas achevé d’ici la.. L’hibernation me guette.
    Et cette fois ci j’aurais ma cartouche de mario kart 7.

  2. Présent au RdV, comme d’hab’ ! ^^
    J’en profite avant que ma période d’activité hivernale ne m’accapare complètement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *