DS in Paris #361 : deux, trois, SOLEIL

J’ai beau invoquer le soleil en lui dédiant une danse, avec tambour et chants, je constate que ce n’est pas encore complètement efficace. Pour ce jeudi 29 mai de l’an de grâce 2014, c’est donc au Quigley’s Point qu’on se retrouvera les amis, à partir de 19h.

N’oubliez pas de charger vos consoles, de rassembler vos cartouches, de prendre quelques piécettes pour consommer une savoureuse boisson, ainsi que votre bonne humeur légendaire. On chantera une ode à  Evelyne Dhéliat pour que le soleil s’installe dans nos contrées de façon durable, on se dégommera la face sur des jeux tout doux comme Mario Kart 7, Mario Party, Kirby Triple Deluxe et tant d’autres, on streetpassera, on pourra même s’échanger nos identifiants Nintendo Network pour les heureux possesseurs de Mario Kart 8.

On vous conseille également de réserver votre jeudi 5 juin 2014, à défaut d’avoir du soleil, on vous prépare une belle surprise qui réchauffera vos coeurs. :)

Des bisous, et à jeudi !

 

9 commentaires

  1. Ho non pas la ce jeudi et je pourrais pas être la le 5 juin pour votre soirée spécial (j’en pleure ) vous aller trop me manquer. Bisous les loulous

  2. Cadu : sérieux ? On peut ptêtre essayer de voir avec le bar :)

    Qui est chaud pour un Karthon sur Mario Kart DS ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *